La dernière extension pour Dark Souls 3 se dévoile dans une vidéo

«Aux confins du monde» le 23 janvier @ 17:522017-01-24T10:58:52+01:00" - 0 réaction(s)

Cette dernière extension pour Dark Souls 3, nommée « The Ringed City » en VO, emmènera les joueurs dans les profondeurs de la Terre à la recherche du chevalier-esclave Gael. Sur le trajet, ils trouveront de nouvelles armes et armures, ainsi que de nouveaux sorts qui les aideront à combattre les nouveaux boss et ennemis des nouvelles zones de jeu.

Cette nouvelle extension fait suite à Ashes of Ariandel, le premier DLC sorti l’année dernière, les deux contenus étant inclus dans le Season Pass disponible au prix de 24,99€. Le DLC The Ringed City sera également disponible séparément au prix de 14,99€.

Les joueurs pourront s’embarquer dans cette nouvelle aventure dès le 28 mars prochain. En attendant, vous pouvez vous délecter avec ce nouveau trailer qui accompagne l’annonce.

Ne craignez pas les Ténèbres, Morteflamme. The Ringed City est le dernier pack de contenu téléchargeable de Dark Souls III, un RPG unique et inédit, sacré jeu de l’année aux Golden Joystick Awards 2016. Voyagez jusqu’au bout du monde à la recherche de la Cité enclavée et découvrez de nouveaux paysages, boss et ennemis ainsi que des armures, sorts et objets inédits. Plongez au cœur du dernier chapitre aux dimensions épiques de cet univers ténébreux, tout droit sorti de l’imagination extraordinaire d’Hidetaka Miyazaki. Un nouveau monde, un ultime voyage.

Dark Souls 3

Accueil > Médias > Vidéos

Dark Souls 3

Dark Souls 3
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 12/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4