Final Fantasy XV présente le Moogle Chocobo Carnival, l’événement spécial du 24 janvier

« Kupo ?» le 20 janvier @ 14:472017-01-20T15:05:17+01:00" - 2 réaction(s)

Les développeurs l’avaient annoncé le mois dernier, le mystérieux événement nommé « Moogle Chocobo Carnival » se précise. Pour une durée limitée, les joueurs pourront accéder à cet événement spécial qui se déroulera à Altissia dans le jeu à partir du 24 janvier.

Au programme, de nouvelles quêtes, des mini-jeux comme la course de chocobos, de nouveaux costumes pour Noctis, ainsi qu’un spectacle de feux d’artifices et une ville redécorée pour l’occasion aux couleurs de ces fameuses montures aux plumes jaunes !

Pour y accéder, vous devrez télécharger le « Pack de vacances » disponible gratuitement sur le Store, ici. Les possesseurs du Season Pass pourront quant à eux télécharger le « Pack de vacances + » qui inclut du contenu exclusif.

Final Fantasy XV

Accueil > Médias > Vidéos

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

Dantekilo

20 jan 2017 @ 20:36

Bon je vais encore raler mais je digere vraiment pas le fait qu’ils priorisent un DLC ridicule et ne corrige meme pas les bugs et soucis lies au framerate. Les effets lies a l’eau (texture de l’eau qui disparait) est encore present dans cette video, regardez bien a droite et a gauche de l’ecran quand la camera tourne... et c’est encore plus marquant dans la baie de Galdina. Bref encore du travail pour les devs.

ptitpain

21 jan 2017 @ 01:29

Vu que c’est pas multijoueurs, ça me donnera pas vraiment envie de découvrir leur evn à fond. Je pense que c’est fait pour les jeux en ligne ce genre de choses la. Et surtout que le jeu effectivement comme Dit juste au dessus, est super buguer, personnellement c’est la caméra qui me pose problème...