Warhammer : End Times Vermintide s’offre un contenu en février !

«Il fait frisquet tout d’un coup» le 13 janvier @ 11:432017-01-13T11:43:53+01:00" - 0 réaction(s)

Ce nouveau DLC pour Warhammer : End Times - Vermintide appelé « Karak Azgaraz » (à vos souhaits) nous fera traverser des sommets enneigés et une ville naine toujours à la rencontre de la vermine Skavens. Et en voici un petit avant goût :

Les Skavens ont envahi la forteresse naine de Karak Azgaraz ! Taillez-vous un chemin à travers les trois niveaux de ce DLC pour Vermintide, situé sur les pics enneigés des Montagnes Grises. Affrontez les Skavens dans les antiques salles naines de Khazid Kro, où se marient pierre froide et haute technologie. Explorez les montagnes à la recherche de La rune maudite. Enfin, frayez-vous un passage jusqu’au sommet de la montagne, afin d’allumer le premier signal et de déclencher la Chaîne de feu.

Accomplir ces missions désespérées à Karak Azgaraz vous donne une chance de récupérer deux NOUVELLES armes rares. Le ranger nain se prépare à verser du sang skaven avec son nouveau pic de guerre, et le répurgateur se tient tout près de lui, brandissant son fauchon aiguisé.

Les Skavens complotent, et rien ne se dresse sur le chemin de leur vil triomphe, en dehors de vous et de vos amis. Pour les Nains !

A lire aussi : Test - Warhammer : End Times - Vermintide

On y trouvera 3 nouvelles cartes :

  • Khazid Kro - Rendez-vous dans le lointain fort de Khazid Kro pour y retrouver un ingénieur nain nommé Halgrim.
  • La rune maudite - Explorez les pics enneigés des Montagnes Grises à la recherche d’un caveau où se trouve une rune très spéciale.
  • Chaîne de feu - Frayez-vous un passage jusqu’au sommet de la montagne pour allumer le signal et avertir les villages alentour de la venue de l’armée skaven.

Et 2 nouvelles armes :

  • Pic de guerre - Perforez les Skavens grâce à cette arme pratique brandie par Bardin Goreksson, le ranger nain. Cette arme ne peut s’obtenir que dans les niveaux figurant dans le DLC Karak Azgaraz.
  • Fauchon - Il est temps de découper des Skavens grâce à ce fauchon aiguisé manié par Victor Saltzpyre, le répurgateur. Cette arme ne peut s’obtenir que dans les niveaux figurant dans le DLC Karak Azgaraz.

Ça arrive le 28 février en téléchargement vraisemblablement au prix de 8,99€.

Warhammer : End Times - Vermintide

Accueil > Médias > Vidéos

Warhammer : End Times - Vermintide

Warhammer : End Times - Vermintide
PEGI 16 Langage osé Violence

Genre : FPS

Éditeur : Fatshark AB

Développeur : Fatshark AB

Date de sortie : 04/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows