Pit People bientôt en Game Preview, par les créateurs de Castle Crashers

«On descend dans l’arène» le 10 janvier 2017 @ 09:192017-01-10T11:22:21+01:00" - 12 réaction(s)

Connu à ses débuts sous le nom de Game 4, le nouveau jeu de The Behemoth s’est fait attendre. Longtemps. Deux ans et demi pour être précis. Mais ça y est, enfin, il arrive et pas plus tard que ce vendredi 13 janvier exclusivement en Aperçu sur Xbox One (également sur PC en Early Access).

A lire aussi : Test - Castle Crashers Remastered

Pit People c’est le dernier né du studio qui a apporté Castle Crashers dans nos vies et qu’on remercie d’ailleurs. Après le Hack’n Slash puis le jeu de plateforme, le studio s’attaque ici au jeu de stratégie au tour par tour auquel il vient accoler son humour potache et son style graphique de dessin animé pour enfant si caractéristique. On retrouve donc la même ambiance complètement déjantée déjà vu dans Castle Crashers et BattleBlock Theater, qui semble ici poussé à l’extrême. Pour vous en convaincre, sachez simplement que parmi les héros que l’on pourra recruter et faire combattre on trouvera des personnages totalement loufoques comme des robots, des vampires ou encore des hommes cupcakes que l’on pourra affubler de différents accessoires et armes comme des brosses à dents, des parapluies ou des saxophones, en plus d’armes plus conventionnelles !

Cette version Aperçu du jeu comprendra les modes Histoire en solo, Histoire en Coop à 2 joueurs (en local et en ligne) et PvP (joueur contre joueur) jusqu’à 4 en ligne.

Ça arrive le 13 janvier et ça coûtera 14,99€.

Pit People

Accueil > Médias > Vidéos

Pit People

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : The Behemoth

Développeur : The Behemoth

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

12 reactions

annihilplus

10 jan 2017 @ 16:14

Pour revenir au problème des exclus, on donne trop de mérite aux jeux indépendants. Un jeu indépendant sera soit trop court soit trop moche et pourtant quand on voit leurs notes par rapport à un tripleA moyen (qui est en général quand beaucoup mieux que l indépendant),je me dis que l’on n aura de moins en moins de nouvelles licences tripleA

Naeje

10 jan 2017 @ 17:54

Tu peux pas vraiment comparer AAA et jeux indés. C’est deux choses différentes, avec des budgets différents, des visions différentes,... et surtout qu’au final ils ne sont pas au même prix. Mais tu as raison sur le fait que la tendance va vers de moins en moins de nouvelles licences AAA, car une nouvelle licence c’est toujours un risque à prendre et ces risques avec cette génération de console sont de plus en plus coûteux : les coûts pour un AAA ont explosés en 10 ans ! Et on le voit malheureusement avec des ReCore, Scalebound et autre qui se perdent en route. Tout le monde voudrait plus de jeux AAA, mais on est aussi en tant que joueur de plus en plus exigeant. Aujourd’hui il faut de 200 à 300 personnes (voir plus dans certains cas) rien que pour faire un jeu AAA. Et employer une équipe pareille pendant 2-3 ans ça coute très cher et seuls les gros studios peuvent se le permettre. C’est dommage, mais c’est comme ça et on ne peut pas y faire grand chose... Cela dit on n’a jamais eu autant de jeux sur console, alors c’est peut-être un mal pour un bien, mais j’avoue que je suis partagé sur la question ! ;)

12