For Honor : les futurs DLC (maps et modes) seront gratuits pour tous

«La nouvelle stratégie d’Ubisoft» , - 2 réaction(s)

for-honor-2.jpg

Ubisoft joue un peu au yoyo avec nos attentes en ce moment. Après être revenu sur ses pas en rendant For Honor jouable uniquement avec une connexion internet permanente, l’éditeur nous rassure en expliquant au site Eurogamer que les futurs DLC seront disponibles gratuitement. L’honneur est sauf.

A lire aussi : For Honor : le mode solo et l’histoire du jeu présentés dans un trailer

L’annonce est loin d’être une surprise, puisqu’il s’agit là de la nouvelle politique de l’éditeur à propos des contenus supplémentaires, suivant le même modèle instauré par Rainbow Six : Siege. C’est le directeur de développement Damien Kieken qui s’est d’ailleurs confié au site britannique :

Nous ne voulons pas diviser la communauté. Ce qui signifie que chaque map ou mode de jeu que nous développerons par la suite sera offert gratuitement aux joueurs. Nous prévoyons également d’autres contenus supplémentaires gratuits (ndlr : probablement des skins ou nouveaux héros). Nous avons une équipe conséquente qui continuera à travailler sur le jeu après son lancement.

Et comme on a déjà pu le voir lors de l’alpha fermée, une monnaie virtuelle sera mise en place, encore une fois comme Rainbow Six : Siege. Cette monnaie (le Steel) servira à acheter des éléments cosmétiques qui n’influeront en rien sur le gameplay.

For Honor sera disponible le 14 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC avec 12 maps multijoueur au lancement. On rappelle qu’une bêta fermée est prévue pour le mois de janvier.

Accueil > Médias > Vidéos

For Honor

For Honor
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Hurfold

17 déc 2016 @ 00:22

Comme pour Halo 5 !! C’est bien que la tendance s’inverse même si ce n’est que sur quelques titres ^^

Tolinx21

17 déc 2016 @ 02:15

Et le season pass donnant accès à un an de contenu ? http://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/FOR-HONOR-SEASON-PASS/c25h94glwhbd

Même chose pour ghost recon au mois de mars.