We Happy Few : la mise à jour Clockwork apporte de nombreuses améliorations

«Orange Clockwork ?» , - 0 réaction(s)

Depuis sa sortie en Game Preview le 26 juillet dernier, We Happy Few est victime de nombreux soucis techniques liés à l’état de son développement. Le jeu est, en effet, toujours dans sa version Alpha et devrait proposer un contenu bien plus vaste dans sa version finale.

A lire aussi : Preview - We Happy Few

C’est hier que le dernier patch correctif Clockwork a été mis en ligne sur Xbox One et PC, apportant avec lui un grand nombre d’améliorations techniques et quelques ajouts, en particulier sur le système de sauvegarde. Cette amélioration n’est pas anodine puisqu’elle rend obsolète votre progression d’avant la mise à jour, il faut donc recommencer l’aventure depuis le début.

Dans la liste des correctifs et ajouts, on peut trouver :

  • Nouvel état de quête : toutes les rencontres et quêtes disposent désormais d’un système de repérage simplifié.
  • Amélioration du système de sauvegarde et chargement : correction de bugs pouvant faire planter une quête ou un évènement, améliorations contextuelles.
  • Temps de chargement plus rapide
  • Nouveau mode Conversation : désormais, parler à un PNJ important vous fera basculer dans un mode Conversation, avec des bandes noires. Ce mode offre pour le coup de meilleures animations des personnages et bloque les scripts autour de vous (plus de PNJ venant taper l’incruste dans un dialogue par exemple).
  • Puppet System : les PNJ possèdent désormais des scripts moins aléatoires.
  • Balises d’objectifs permanents : les marqueurs sont désormais plus fréquents et plus évidents, pour les quêtes comme pour les rencontres inopinées.
  • Amélioration du pointage manuel des marqueurs sur la carte.
  • Introduction retravaillée : le début du jeu inclut désormais de meilleures initiations pour le combat, le crafting et la progression.
  • Toutes les rencontres devraient maintenant pouvoir être terminées

La liste totale des correctifs peut être consultée sur la page officielle du studio.

Accueil > Médias > Vidéos

We Happy Few

We Happy Few
PEGI 16

Genre : Action

Editeur : Compulsion Games

Développeur : Compulsion Games

Date de sortie : 26/07/2016 (Game Preview)

Prévu sur :

Xbox One, Steam