The Elder Scrolls Online : la mise à jour gratuite Homestead pour acheter des maisons

«Home sweet home» le 6 décembre 2016 @ 19:362016-12-07T10:40:29+01:00" - 0 réaction(s)

Parfait pour se la jouer apprenti Valérie Damidot, une mise à jour gratuite est en approche pour The Elder Scrolls Online et sortira au mois de février 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Homestead proposera un contenu plutôt intéressant avec une quarantaine de maisons différentes à personnaliser et plus de 2000 meubles et décorations à acheter ou à fabriquer.

A lire aussi : The Elder Scrolls Online devient compatible HDR sur Xbox One S

Dans Homestead, les logements pourront être acquis avec de l’or ou bien des Couronnes, dans toutes les zones du jeu, sauf dans celles exclusives aux extensions.

Tous ceux qui veulent un logement pourront s’en procurer un gratuitement grâce à un didacticiel sous forme de quête. La plupart des autres logements payants nécessitent d’avoir fini ce didacticiel et d’avoir débloqué certains succès dans la zone où le joueur souhaite s’installer. Certains de ces succès sont déjà en jeu, et par conséquent, de nombreux joueurs les ont sûrement déjà remportés. La quasi-totalité des logements sera disponible à l’achat dans le jeu, dans la Boutique à Couronnes ou auprès des marchands (avec de l’or). Certaines propriétés ne pourront être acquises qu’avec des Couronnes (parmi lesquelles une île super luxueuse).

Des logements vides seront proposés à l’achat dans la Boutique à Couronnes ou avec de l’or en jeu. Les logements meublés seront disponibles via la Boutique à Couronnes. Enfin, les joueurs pourront visiter leurs futurs chez-eux avant de les acheter, avec ou sans aménagements.

Et parce qu’il est important de connaitre les moindres détails, en voici quelques uns en attendant la sortie de la mise à jour Homestead :

  • Les logements sont des « instances », il n’y aura pas de course à l’installation.
  • Le joueur pourra effectuer un voyage rapide pour rejoindre son chez lui depuis la carte du monde, sur le mode des oratoires.
  • Le joueur pourra inviter d’autres utilisateurs à le rejoindre chez lui. Pour ce faire, il faudra former un groupe avec d’autres joueurs, entrez chez lui et demandez au groupe de se téléporter jusqu’à vous. Il sera ensuite possible de rejoindre un logement via sa liste d’amis ou celle de sa guilde, si le propriétaire est un ami et l’autorise.
  • Les logements sont inviolables ! Nul ne pourra y entrer pour voler des objets. Nos excuses à la guilde des voleurs !
  • Les éléments fabriqués via les ateliers d’artisanat peuvent être vendus aux autres joueurs.
The Elder Scrolls Online

Accueil > Médias > Vidéos

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX