LEGO Worlds : un nouvel épisode aux allures de Minecraft

«Juste retour des choses ?» , - 4 réaction(s)

Aux allures certes, mais le concept même de construction cubique est encore plus vieux que le premier pixel. Alors oui, ce nouveau LEGO Worlds reprend les choses en mains et compte bien nous proposer ce que tout fan réclamait depuis des années : un terrain de jeu ouvert propice à l’imagination et à la construction.

Dans LEGO Worlds, les joueurs pourront se lancer dans un périple passionnant pour devenir un Maître Constructeur, au sein d’un monde ouvert fait entièrement de constructions LEGO. Les joueurs seront libre de personnaliser leurs personnages, d’explorer les mondes avec leur véhicules, de construire selon leur imagination, et de découvrir un grande diversité d’objets, personnages et créatures.

LEGO Worlds réuni l’essence même du jeu LEGO, la construction et le monde digital, plus que jamais auparavant. Nous sommes très content d’avoir rassemblé le modèle physique et le digital avec LEGO Worlds et nous sommes persuadés que cela va résonner pour notre cœur de cible et convaincre de nouveaux joueurs. Nous croyons que LEGO Worlds a le potentiel d’inspirer et de faire les Maîtres Constructeurs de demain à travers une expérience de jeu créative à l’infini.

LEGO Worlds sera lancé le 22 février prochain sur Xbox One, PS4, PC et Steam

Accueil > Médias > Vidéos

LEGO Worlds

LEGO Worlds
PEGI 7

Genre : Gestion

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Développeur : TT Games

Date de sortie : 22/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

avatar

storm41

30 nov 2016 @ 08:10

|-) mon fils depuis qu’il a vu la video,il meurt d’impatience !!!!! et j’avoue que si l’on peut construire tout ce que l’on veut comme quand j’etait gosse,ça va etre genial,j’espere aussi l’ecran splitté pour jouer avec lui !!!

si leur jeu est bien poussé,minecraft peut avoir sacré soucis a ce faire !!!!!!

avatar

XanderCage FR

30 nov 2016 @ 10:45

J’ai un peu honte mais je me dis la même chose que toi ! ^^ (je n’ai pas d’enfant)

Valhalla

30 nov 2016 @ 14:58

Ah enfin moi qui l’attendais de pieds ferme , et nul besoin d’^tre un enfant pour aimer lego ^^.

sylvain034

30 nov 2016 @ 20:23

On a tous connu les lego et de pouvoir faire se qu’on veux sa va être énorme. Moi aussi je l’attendais énormément j’ai failli l’acheter sur pc pendant la bêta, et la je suis content de pas l’avoir acheter car j’ai pas un gros pc et que je vais me régaler sur one . Si le jeu tiens toute c’est promesse il sera miens, comme avec lego city, sa va nous changer des jeux lego en 2.5d qu’on a pour abitude.