The Division : l’extension Survie arrive demain, avec la mise à jour 1.5

«En pleine tempête» , - 1 réaction(s)

Avec l’arrivée demain de la nouvelle extension Survie, les joueurs de The Division pourront retourner à Manhattan et affronter une tempête qui s’est déclenchée subitement sur la ville. La mission donnée aux agents sera de progresser jusqu’au centre de la Dark Zone, tout en essayant de survivre à la faim, au froid et à la maladie.

A lire aussi : Ubisoft : une nouvelle IP d’ici avril 2017 et énorme succès de The Division

Alors que New York subit l’une des pires tempêtes de neige de son histoire, les Agents de la Division obtiennent des informations sur un potentiel antidote contre la pandémie, qui se situerait dans la Dark Zone. Après le crash de leur hélicoptère dans la tempête, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux.

Notez qu’il sera possible de choisir entre le mode PvP et PvE. Le premier vous permettra de faire face à d’autres joueurs (ou bien de coopérer avec eux) sur toute la surface de la carte, tout en supprimant le système de Renégat de la Dark Zone. Le second ne permettra pas les affrontements entre joueurs, uniquement de la coopération, mais les récompenses seront moins précieuses.

L’extension pourra être achetée pour 14,99€ sur Xbox One et PC si vous n’avez pas le season pass. La mise à jour gratuite 1.5 introduira un nouveau niveau du monde pour toutes les activités, le niveau 5, mais aussi 6 nouvelles pièces d’équipement, 3 armes haut de gamme, et 12 nouveaux types d’armes.

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

1 reactions

avatar

Harmoniica62

21 nov 2016 @ 20:39

J’aime les tempêtes de neige