Batman The Telltale Series : l’épisode 4 est daté, arrivée le 22 novembre

«Qu’il est beau le penguin» , - 2 réaction(s)

La série du chevalier noir assaisonné à la sauce Telltale Games continue avec l’arrivée d’un quatrième épisode, Gardien de Gotham, qui arrivera en téléchargement sur tous les supports dès le 22 novembre prochain.

Dans l’Episode 4, le Penguin a pris le contrôle de Wayne Enterprises et l’asile Elizabeth Arkham pour les maladies mentaux présente un nouvel occupant : Bruce Wayne. Le Batman ayant été évincé des rues de Gotham City, les forces de Harvey Dent et les Enfants d’Arkham sont en guerre. Nombre d’innocents se retrouvent, à leur insu, au cœur de ces affrontements. Pour fuir le « confort » de sa cellule capitonnée, Bruce devra choisir des alliés pour l’aider à s’échapper, même si ceux-ci sont du genre à vous sourire. Jusqu’où sera-t-il capable d’aller pour rétablir la justice ? Pour se venger ? Quel est l’avenir du Chevalier Noir ?

Les développeurs tiennent d’ailleurs à préciser une chose plutôt particulière :

les joueurs débuteront cet épisode à des endroits différents en fonction des choix faits dans le troisième épisode. Ceci influencera grandement la suite des évènements, et ce jusqu’à la fin de la saison.

Pour finir, précisons encore que Batman : A Telltale Games Series est disponible en magasin sous la forme d’un « disque Season Pass », incluant le premier des cinq épisodes de la saison. Ce pass donne accès aux épisodes suivants dès qu’ils sont disponibles, grâce à des mises à jour en ligne.

Accueil > Médias > Vidéos

Batman : A Telltale Games Series

Batman : A Telltale Games Series
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Telltale

Développeur : Telltale Games

Date de sortie Ep 1 : 2/08/2016
Date de sortie Ep 2 : 20/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX, Steam, Apple iOS, Android

2 reactions

Warp

17 nov 2016 @ 22:57

Notez que l’épisode 1 est gratuit pour les gold en ce moment !

padico

18 nov 2016 @ 02:24

cool ! merci pour l’info !