Darksiders Warmastered Edition s’offre un trailer et sortira finalement le 22 novembre

«On l’avait oublié lui» , - 9 réaction(s)

Deuxième jeu de la série à profiter d’une adaptation nouvelle génération, Darksiders Warmastered Edition est la nouvelle version du jeu original, et qui arrive étrangement après Darksiders Deathinitive Edition, la remasterisation du deuxième opus (vous suivez ?).

Comme nous l’expliquait déjà si bien JCC, cette nouvelle édition de Darksiders : Wrath of War profitera des améliorations suivantes :

  • Versions PS4, Xbox One et Wii U de Darksiders (Wrath of War)
  • Résolution de 1080p en native pour les plateformes consoles
  • Options vidéo supplémentaires et une résolution 4K pour PC et PS4 Pro
  • Amélioration des rendus de textures
  • Un rendu de meilleure qualité des ombres
  • Effets post-traitement
  • 60 FPS sur PS4, Xbox One et PC ; 30 FPS sur Wii U

Le jeu avait été programmé à la base pour le 25 octobre, mais c’est finalement pour le 22 novembre qu’il arrivera sur Xbox One, PS4 et Wii U, et le 29 novembre sur PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Darksiders : Wrath of War

Darksiders : Wrath of War

Genre : Action/Beat them up

Editeur : THQ

Développeur : Vigil Games

Date de sortie : 7/01/2010

Forum : Darksiders

9 reactions

16 nov 2016 @ 20:14

Quelle blague...

Angmar89

16 nov 2016 @ 21:28

J’ai bien aimé le 2eme opus, surtout pour son univers mythologique. Je vais probablement craquer pour celui ci, surtout qu’il n’est qu’à 20€

kalud

16 nov 2016 @ 21:41

Je viens de le finir sur 360 ya une semaine et j ai profiter de la promo pour le 2. Sans moi ce warmaster.

ludofast

17 nov 2016 @ 08:36

Le but est de ne pas laisser dormir la licence, et de la préparer pour l’année prochaine. Aussi que les trois opus soient disponibles sur les mêmes plateformes.

Oui Darksiders 3 est en développement depuis un an, et sera présenté avant l’été prochain.

kalud

17 nov 2016 @ 08:53

J espère que tu as raison. Pour moi aussi c est pour voir la popularité de la License.

17 nov 2016 @ 09:42

Quelle va être la réelle plus value de ce remake par rapport à une éventuelle rétro ? Sincèrement à la vue de cette vidéo je ne vois pas. Le second opus est un gros ratage, des mécanismes de loot qui ne fonctionnent pas, une intrigue qui tourne à vide et un personnage « Mort » totalement sous exploité. Au niveau du rythme le premier opus est mieux ficelé et plus agréable à jouer, dommage que l’on ne pourra jamais en profiter avec la rétro.

eykxas

17 nov 2016 @ 12:18

J’ai toute la série darksiders sur pc et je l’ai jamais fait... Ce serait ok warmastered sera peut être l’occasion de m’y lancer

ludofast

17 nov 2016 @ 13:03

Je ne suis pas du tout d’accord, le deuxième est loin d’être un ratage, il fait parti de mes jeux préférés auxquels j’ai joué ces 5 dernières années. Les donjons, les boss... La vivacité et le dynamisme du gameplay encore inégalés. Et il n’a pratiquement aucun concurrent dans le genre (Zelda se fait attendre...). Ce remake c’est l’occasion pour moi d’y rejouer sur ma Xbox One, cela fait un moment que j’attends la retrocompatibilité. Les textures refaites pour 20€ comme le II, ça fait plaisir.

17 nov 2016 @ 18:34

Ludofast > Finalement on doit être d’accord, il s’agit juste de voir quel degré d’importance on place sur les éléments totalement loupés de Darksiders 2 comparés à ceux réussis. Tu ne remets pas en cause mes griefs tu énonces juste ses qualités qui pour moi sont loin de sauver le naufrage du reste.