Rainbow Six Siege : les dernières infos sur Red Crow et une nouvelle année de contenu

«Au soleil levant» , - 4 réaction(s)

La présentation des nouveautés de la mise à jour Red Crow a bien eu lieu pendant les finales du tournoi Rainbow Six : Siege sur PC. Pour l’occasion, les développeurs ont été invités sur le plateau pour parler de ce nouveau DLC, que vous pouvez visionner en fin d’article. Au programme : 2 nouvelles maps (oui oui), 2 nouveaux agents, de la destruction en fonction du calibre de l’arme et d’autres surprises.

A lire aussi : Rainbow Six Siege : 2x plus de joueurs maintenant qu’à la sortie

Hibana

Avec Thermite, Hibana est le seul agent à pouvoir endommager les murs renforcés. Mais à la différence de son mentor, le gadget de Hibana ne pourra pas détruire entièrement les surfaces. Il s’agit plutôt de créer des petites ouvertures pour voir à travers, et potentiellement éliminer les équipements défensifs au travers. Son arme spéciale s’utilise comme le lance grenade de Ash.

Echo

Contrairement à ce qu’on pourrait penser en le voyant, Echo est un défenseur lourd (3 en armure et 1 en déplacement). Cet agent est conçu pour rester proche de l’objectif et assister ses collègues à l’aide de son drone. La particularité de son gadget est qu’il peut grimper sur les murs et paralyser ses adversaires à l’aide d’une décharge électrique. A la différence des caméra de Valkyrie (les Black Eyes), seul Echo peut accéder à son drone.

Skyscraper

La nouvelle map se distingue des derniers DLC par son environnement très propre et lisible, elle fait également beaucoup penser à ce qu’on pouvait trouver dans Rainbow Six Vegas. Skyscraper est aussi beaucoup moins destructible que les dernières, conçue comme une map classique des Rainbow Six originaux.

Amélioration du gameplay et nouveautés

Ubisoft nous avait promis un travail plus poussé sur la destruction du décor en fonction du calibre de l’arme, et le résultat semble tout simplement bluffant. Des tenues spéciales vont également faire leur apparition pour les mordus de personnalisation. Kapkan, Sledge et Thermite seront les premiers à disposer des ces nouveaux uniformes, avec une petite animation de victoire bien sympathique.

Très demandée par les joueurs, la map Bartlett University présente dans la dernière situation solo sera très prochainement jouable en multijoueur. Ubisoft explique que sa mise en ligne à pris du temps car il a fallu entièrement repenser son architecture, qui avantageait beaucoup trop la défense.

La quatrième mise à jour Red Crow sera en ligne dès le 17 novembre, avec les deux nouveaux opérateurs pour les possesseurs du season pass. Echo et Hibana seront ensuite disponible la semaine suivante pour tout le monde (la map Skyscraper sera comme d’habitude accessible à tous dès le 17).

Dernière chose, Ubisoft nous annonce l’arrivée d’une nouvelle année de contenu supplémentaire.

Accueil > Médias > Vidéos

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

4 reactions

avatar

jeanster 92

14 nov 2016 @ 17:45

Pas mal l’un des meilleurs fps pour moi

tonylebuteur

14 nov 2016 @ 18:03

presser d’essayer tout ça :)

KoF esKadri

16 nov 2016 @ 00:21

très bon jeu sur Pc, en plus à 15 euros n’hésitez pas !

Tomchoucrew

Rédaction

17 nov 2016 @ 22:23

<3 Ubisoft à fait des merveilles avec ce jeu