Dishonored 2 fête son lancement avec une bande annonce et un patch de 9 Go

«Spoiler inside» , - 4 réaction(s)

Le lancement de Dishonored 2 est imminent, Bethesda nous sert donc sur un plateau le traditionnel trailer de lancement, qui comporte d’ailleurs quelques spoilers sur le début du jeu.

Chose moins réjouissante, les nouvelles aventures de Corvo et Emily pourront être retardées par un bon gros patch day one d’environ 9 Go. Si vous avez déjà précommandé, préinstallé le jeu et que le poids affiché est de 49 Go, rassurez-vous car le patch est donc inclus. Vous pourrez d’ailleurs y jouer à partir de minuit ce soir, soit 24 heures avant la sortie officielle, le 11 novembre.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai les doigts qui me démangent.

Accueil > Médias > Vidéos

Dishonored 2

Dishonored 2
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 11/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

BenjiBot

09 nov 2016 @ 19:02

Ça sent bon ça sent bon ça sent boooooon !

kajjun

10 nov 2016 @ 06:10

Je suis pas convaincu,J’ai décommander vu la censure de l’éditeur sur les tests avant la sortie ,il va me falloir plusieurs tests et connaître la vraie durée de vie,Pas question de refaire le jeu avec un autre perso pour allonger artificiellement Dishonored 2,c’est ce que je crois actuellement.

Oncle Dragou

Rédaction

10 nov 2016 @ 13:48

De toute façon la série est conçue pour être rejouée plusieurs fois et de plusieurs façons, c’est son leitmotiv.

frankysnow01

10 nov 2016 @ 22:01

ta bien fait de décommander car le jeu sur xbox rame de ouf et je l’ai installé sur un ssd....... et je me suis fait rembourser la version steam car énorme plantage et sa raimais de ouf aussi..........