Infinite Air est sorti aujourd’hui, voici le trailer de lancement

«Steep ne sera pas seul» , - 4 réaction(s)

Particulièrement discret sur la toile, Infinite Air sort finalement aujourd’hui et compte bien apporter un peu de fraicheur à tous les amateurs de glisse sur neige. Le jeu de Maximum Games a d’ailleurs amené plusieurs grands noms du snowboard puisqu’il a été développé en collaboration avec Mark McMorris.

Mais il n’est pas le seul a avoir participé, puisqu’on pourra trouver également Craig McMorris, Danny Davis, Silje Norendal, Torstein Horgmo et Ulrik Badertscher. Restez sur la brèche, on espère vous préparer un test pour très bientôt.

Accueil > Médias > Vidéos

Infinite Air

Infinite Air
PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Maximum Games

Développeur : HB Studios

Date de sortie : 25/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

LORENZAL

26 oct 2016 @ 12:25

Ho ! Une bonne surprise... Moi qui rêve de jeux de snowboard depuis longtemps !!! 2 jeux la même année... avec Steep, cool ! :-)

SauroneMX338

Rédaction

26 oct 2016 @ 12:42

3 même avec « SNOW » ! C’est marrant, suffit qu’il y en ai un qui se lance pour que ça suive, comme avec les jeux musicaux.

Vinc3iZ

26 oct 2016 @ 14:28

Y a eu un nouveau Tony Hawk c’est pas pour autant qu’il y a eubun SKATE 4

avatar

KaaviX

26 oct 2016 @ 16:11

Trop cool un jeu de ride !!! :-)) Il sort de nul part celui là, j’étais pas du tout au courant. J’espère qu’il est top mais il sera sans doute moins varié que Steep s’il n’y a que du snowboard.

SNOW n’est dispo que sur PC et PS4 malheureusement mais les vidéos que j’ai vu, les rotations avait l’air super rigide par rapport à Steep de toute façon.