Dishonored 2 : la variété des missions expliquée par les développeurs

«On change les règles » , - 0 réaction(s)

Depuis Dishonored, on connait le talent de l’équipe d’Arkane Studios pour nous proposer un terrain de jeu qui sait motiver le joueur dans l’exploration et l’expérimentation. Pour Dishonored 2, les Lyonnais devraient faire encore mieux en nous promettant des missions à thème, où chaque niveau contiendra son petit détail qui fera toute la différence.

A lire aussi : Preview - Dishonored 2

Le niveau que nous avons pu, par exemple, essayer dernièrement proposait une architecture modulable à l’aide de leviers. Ce ne sera bien évidemment pas le seul, puisque d’autres missions contiendront un élément de gameplay (ou de narration) particulier, qu’il faudra absolument maitriser pour avancer dans le jeu.

Harvey Smith, directeur créatif :

Nous souhaitions reprendre les missions typiques de Dishonored avec un site très bien défendu, un caractère et un univers propre, et où le joueur s’attaque à une cible qui lui donnera du fil à retordre. Mais nous voulions également leur donner un thème épique, à travers l’histoire ou les mécanismes de jeu, afin d’obtenir des espaces à explorer mémorables.

Nul doute que Dishonored 2 va encore nous demander d’être créatif lors de sa sortie, le 11 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Dishonored 2

Dishonored 2
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 11/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows