Brawlout : un Super Smash Bros sur Xbox One et PS4 début 2017

«Une vidéo de gameplay» , - 6 réaction(s)

Les Super Smash Bros sur consoles Nintendo sont toujours une valeur sûre. Et puisque cette licence de Big N ne verra certainement pas le jour sur les consoles concurrentes, on voit régulièrement ici et là des clones, c’est le cas de Brawlout.

Brawlout est un jeu de Angry Mob Games à qui l’on doit AVP : Evolution et Toysburg sur mobile. Mais leur nouveau jeu arrivera bien sur Xbox One, PS4 et PC dès le début d’année 2017, lui. Il s’agit d’un Super Smash Bros-like jouable en multi local ou en ligne jusqu’à 8. Le principe, pour ceux qui ne connaissent pas ce type de jeu, est simple puisqu’il s’agit de se bastonner dans une arène et d’évacuer le plus d’ennemis de la carte.

Dans ce genre de jeu, chaque personnage sur les 8 au total ici, dispose de ses propres compétences. L’un peut attraper ses ennemis alors que l’autre peut les geler ou leur envoyer des bombes sur la tronche. Mais plutôt que de longues explications, rien ne vaut une vidéo de gameplay.

Accueil > Médias > Vidéos

Brawlout

Brawlout
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Angry Mob Games

Développeur : Angry Mob Games

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Spectree

13 oct 2016 @ 13:44

:-)) un style de jeux qui fait défaut sur les autres machines, j’aime !

avatar

GigaTRIPELX

13 oct 2016 @ 15:17

Ce genre de jeux ne colle pas question feeling a la One et ps4 ! Sa colle mieux à la console de Nintendo.. Sa a pas l’air grandiose de plus.. bref, Super smash bros serait toujours copié jamais égalé à la console de nintendo.. sa c’est clair ! C’est comme si tu imitais Halo !

avatar

KaaviX

13 oct 2016 @ 15:32

Je ne trouve pas qu’un style de jeu ne doit coller qu’à un type de console même si Nintendo a de nombreux jeux plus colorés, enfantins (dans le bon sens du terme !) que PS4/One.

Je suis bien content de trouver des petits jeux funs/légers/colorés de temps en temps sur One n’ayant pas de Wii U. Je jalouse Splatoon d’ailleurs !

Xelasix

13 oct 2016 @ 17:49

Playstation All Stars Battle Royale ça vous dit quelque chose ? :->

avatar

Jet27

13 oct 2016 @ 19:07

Cool ca c’est une bonne nouvelle , la xbox one manque cruellement de petit jeux comme ca style nintendo ! moi jsuis preneur apres faut esperer que le jeux soit bon (comme ssmbros) .manque plus que les jeux style mario party et ca sera nikel haha.

Draven

14 oct 2016 @ 14:40

@ Xelasix : :-)) C ’est pas beau de se moquer ;-)