Warhammer : Vermintide est arrivé aujourd’hui sur consoles, avec une version d’essai

«Sûrement des rats» , - 7 réaction(s)

Si Warhammer : Vermintide est déjà bien connu des joueurs PC, le jeu s’est un peu fait oublier des joueurs consoles. Qu’à cela ne tienne ! Le FPS coopératif dans le monde Warhammer vient d’arriver sur Xbox One et PS4, en proposant même une version d’évaluation pour les plus prudents.

Martin Wahlung, CEO chez Fatshark :

Le 4 octobre est enfin arrivé, le Skaven va à jamais se souvenir du jour de l’arrivée des joueurs consoles au combat. Ces derniers ont patiemment attendu leur tour pour décimer l’armée infâme des hommes-rats et ce jour est maintenant venu.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette version console dans les commentaires. Et si vous comptez craquer, Warhammer : Vermintide est disponible en boite et sur le marché Xbox Live (et PSN) pour 39,99€.

Accueil > Médias > Vidéos

Warhammer : Vermintide

Warhammer : Vermintide
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Fatshark

Développeur : Fatshark

Date de sortie : 04/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

7 reactions

Olve360

05 oct 2016 @ 09:27

J’aime bien la Béta, une sorte de L4D à la sauce Warammer (quoi que pour moi Warammer représentait plutôt de gros guerriers en armures à la GOW, je ne connaissais pas ce monde là :)). Il y a 5 perso différents à jouer, et le jeu se joue en coop à 4 (possible avec une IA) pour réaliser des objectifs... assez difficiles ! En mode normal, j’ai du faire 5 ou 6 parties et on n’est arrivé à en gagner qu’une... Et la réalisation sans être exceptionnelle est plutôt bonne. Le jeu est assez cool mais je n’ai pas compris pour le coup si il y avait un vrai solo. Je l’aurai surement pris si il n’y avait pas tant de jeux en cette fin d’année... ! Enfin on verra, pour une partie de temps à autre je pourrai bien me laisser tenter :)

A essayer !

bastoune

05 oct 2016 @ 11:58

Suis fan de Games Workshop, Warhammer en tête, j’ai encore tout un tas de figurine pleine d’amour et de peinture Citadel sur mes étagères... impossible de faire un compte du temps passé sur ces saletés, merveilles...

@Olve : Tu te mélanges les pinceaux (les tout petits, à trois poils, pour écrire les runes des pretres Wolves) avec Warhammer 40k, c’est le même univers transposé dans un backgound futuriste et beaucoup plus sombre... Deathwing est le pendant 40k a Vermintide, avec des Terminators Dark Angels... du coup tout ça me rend curieux... et me fait penser que j’ai encore une escouade de Space Wolves, un Dreadnought chevalier gris à peindre...

Olve360

05 oct 2016 @ 16:18

@bastoune : Merci pour ces précisions ! :-))

Je me suis décidé à le prendre mais impossible de le trouver à côté de chez moi... Ni Carrouf, ni Boulanger, ni Micromania ne le vendent ! Reste le démat’ et encore la page buggue sur mon tel... Est-ce un signe ? :->

bastoune

05 oct 2016 @ 16:37

@Olve : il est sur Amazon, à 35 boules ;-)

bastoune

05 oct 2016 @ 16:39

Edit(mais on ne peut pas) : il ne sort que le 18 octobre :)

Olve360

05 oct 2016 @ 17:22

Ben oui c’est ce que j’ai vu pourtant on lit partout que la date de sortie était le 4 et il n’est pas marqué comme précommande sur le net ^^ C’est louche, chez Micromania il est marqué dispo en 1h dans certains magasins, mais pas à côté de chez moi.

avatar

Okaido

24 oct 2016 @ 19:33

ce jeu sur pc est mal optimise et très mal tenu à jour, J’espère que le jeu sera bien mieux sur console.


galaxy s7 galaxy s9