Dragon Ball Xenoverse 2 : la cinématique d’introduction dévoilée, en anglais

«Dragon Ball pas Super» , - 1 réaction(s)

On le savait déjà, l’histoire de Dragon Ball Xenoverse 2 compte revisiter tous les plus grands moments de la saga en vous faisant intégrer la Time Patrol. Votre mission dans le jeu sera donc de modifier le cours de l’histoire en compagnie de Trunk et de son amie, en faisant attention de ne rien provoquer de fâcheux.

A lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : un nouveau super trailer de l’espace sorti du TGS

A quelques jours de la bêta fermée, la courte cinématique d’introduction vient d’être publiée, dans sa version américaine, ce qui est toujours un problème pour nous autres français. La qualité des dessins et des animations se montre également très inégale dans cette première cinématique, on pense inévitablement à la qualité de Dragon Ball Super par exemple.

On rappelle également qu’il y aura deux bêtas au programme, une privée et une publique. La première se déroulera entre le 8 et le 10 octobre (accessible si vous avez précommandé votre exemplaire). La seconde débutera le 14 pour se terminer le 16.

Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 25 octobre en Amérique du Nord et le 28 octobre en Europe sur Xbox One et PS4. La version PC Steam arrivera le 27 du même mois dans le monde entier.

Accueil > Médias > Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2
PEGI 12 Violence

Genre : Combat

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Dimps

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Oncle Dragou

Rédaction

04 oct 2016 @ 16:56

Mais juste la vignette de la vidéo est dégueu, ça craint. :’-))