We Sing : chantez jusqu’à 10 dans le dernier jeu de karaoké de la série

«Alors on chante» , - 2 réaction(s)

Vous vous rappelez de cette série de jeux née sur Wii ? Bon et bien vous serez ravis d’apprendre (ou pas) que cette dernière n’est pas encore morte et qu’elle compte bien revenir, mais cette fois ce sera sur Xbox One et PS4 qu’il faudra affûter vos micros.

Comme ces prédécesseurs, We Sing vous permettra d’utiliser jusqu’à 4 micros pour casser les oreilles de vos paisibles voisins sur un total de 30 morceaux plus ou moins d’actualité. Et si vous avez encore des amis désireux se rejoindre la fête, il sera possible d’utiliser vos smartphones en téléchargeant l’application We Sing Mic, disponible gratuitement sur iOS et Android.

Dans We Sing les joueurs peuvent chanter tous ensemble ou en solo, grimper tout en haut du classement et devenir la star qui sommeille en eux. Les joueurs peuvent s’amuser sur 12 modes de jeu différents, créer leurs propres playlists pour jouer en illimité, chanter en accompagnant les artistes originaux ou à capela sur les musiques instrumentales pour une expérience de karaoké authentique, transformer leurs consoles en jukebox grâce au mode du même nom, et bien plus encore !

We Sing sortira en fin d’année sur Xbox One et PS4.

Accueil > Médias > Vidéos

We Sing

We Sing
PEGI 0

Genre : Musique

Editeur : Wired Productions Ltd

Développeur : THQ Nordic & Le Cortex

Date de sortie : Fin 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

avatar

Kube

01 oct 2016 @ 12:57

0 commentaire, soit l’article n’intéresse personne soit y a pas beaucoup de chanteurs ... :-)

01 oct 2016 @ 20:14

J’en connais un sur deux. Punaise.