Forza Horizon 3 : astuce pour gagner un max de points de prouesses

«Drift et démontage d’arbres» , - 3 réaction(s)

Si vous souhaitez progresser rapidement dans Forza Horizon 3 et débloquer beaucoup de compétences, il vous faut obtenir un maximum de points de prouesses. Et il existe quelques astuces pour ça, en voilà une qui fonctionne bien.

A lire aussi : [MAJ] Forza Horizon 3 : notre guide pour trouver les 15 trésors de grange

Pour maximiser les gains, on vous conseille d’utiliser une voiture édition Horizon, celles qu’on gagne à la loterie). Ensuite, rendez-vous dans une des nombreuses plantations du jeu (voir image) et lâchez-vous sur les drifts ! C’est ainsi que vous obtiendrez beaucoup, beaucoup de points de prouesses, et que vous pourrez débloquer plusieurs compétences d’un coup (jusqu’à 3, inutile donc de faire un score supérieur à 300.000 sur une série).

En effet, les drifts combinés aux dérapages au frein à main et à la destruction d’éléments apportent un bon paquet de ces points. Faites tout de même attention à ne pas percuter d’objets indestructibles (comme certains arbres), pour ne pas voir votre série de points disparaitre. Idéalement, vous pouvez augmenter encore votre score en débloquant les compétences adéquates dans l’arbre des prouesses et en effectuant vos manœuvres lors des morceaux de prouesses qui passent parfois sur les radios.

Accueil > Médias > Vidéos

Forza Horizon 3

Forza Horizon 3
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 27/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

SauroneMX338

Rédaction

28 sep 2016 @ 18:18

Hahahaha c’est ici que j’ai fait mon record de 3 800 000 points avec le X12 d’une chanson... Ça aurait pu encore durer longtemps mais à force j’en avait marre ! :D

sB iFz

28 sep 2016 @ 19:43

Il y’a une technique beaucoup plus rapide les gars... toujours avec une voiture Édition Horizon qui boost les points de prouesse, il faut faire la course « Goliath » qui se débloque quand notre festival de Byron Bay est niveau 5. Il faut aussi utiliser la compétence de prouesse qui augmentent les points de prouesse pendant les 3 prochaines course d’exhibition. La compétence coûte 10 points. La course dure environ 10 minutes. En 10 minutes je prends 5 a 6 niveau et entre 8 a 13 points de prouesse par course. Donc en 30 minutes j’ai fait un bénéfice d’environ 20 points de prouesse + entre 15-18 niveau. Sans compter les wheelspin après tout ca. Certains ce sont amusés à calculer, et c’est la course la plus rentable. Environ 5800 xp/minutes contre 3400 pour les autres ( un truc comme ça) il m’arrive souvent de finir la course avec 160k d’xp.

veve81

29 sep 2016 @ 12:35

Esque quelqu un sais quelle voiture utiliser pour drifter ??