Call of Duty Infinite Warfare dévoile un trailer sur le mode histoire

«Un peu d’évasion ?» , - 11 réaction(s)

Activision et Infinity Ward présentent un nouveau trailer de Call of Duty Infinite Warfare afin de présenter un peu plus le mode histoire qui va vous emporter en dehors de la Terre. Dans cette vidéo, on découvre l’acteur Kit Harington, qui interprète l’Amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front et le champion de l’UFC Conor McGregor, dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion du Settlement Defense Front.

Le blockbuster annuel arrive le 4 novembre prochain sur consoles et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

Kroobz

16 sep 2016 @ 10:49

Peut-etre en torrent sur PC pour passer une petite aprem d’ennuie un jour de pluie. Je doute qu’il mérite plus que ça de toute façon.

Olve360

16 sep 2016 @ 10:58

On peut dire ce qu’on veut, la mise en scène est quand même impressionnante sur les COD. Je ne suis pas un fan inconditionnel de la série, mais j’avais bcp apprécié le solo d’advance warfare.

XzyKoS

16 sep 2016 @ 12:26

Oui les solos de CoD sont bien cadencé, mais pour moi les époque choisis dernièrement sont complètement dénué d’intérêt.. C’est dommage il y a tellement mieux à faire.

avatar

XanderCage FR

16 sep 2016 @ 13:39

Les scénarios solo de COD sont toujours du grand Hollywood et sont sympas à faire , le live pourrait être bon aussi si il n’était pas pourris de Kikoo qui ne cherchent qu’à être en haut du tableau de score à chaque partie !

Si ça jouait en team play et en communication ça serait très bon (si on met de côté le côté futuriste) , mais le problème sont les gamins en mode no scop qui veulent faire du kill en faisant un triple lootz piqué vrillé !

UCG Cobrarumeur

16 sep 2016 @ 15:43

Je veux pas faire le rabat joie, mais le vaisseau que l’on voit dans l’espace, c’est pas un gros plagiat du pélican de halo quand même ?

avatar

nomad

16 sep 2016 @ 16:15

C’est de la daube,et comme chaque année le jeux s’imposera chez les gens en mal social

avatar

Mr Moot

16 sep 2016 @ 17:57

et comme chaque année le jeux s’imposera chez les gens en mal social

Bravo, le jugement, quelle belle qualité.

avatar

GigaTRIPELX

16 sep 2016 @ 20:19

Call off... c’est un jeux qui se veut d’en mettre plein la vue (spectaculaire) à l’instar des films d’action et n’a pas de suite c’est a dire qu’il a une nouvelle histoire, personnages différents etc.. chaque fois qu’il y a un nouveau. Personellement je trouve que c’est une très bonne chose qu’on est sa dans le monde du jeux vidéo, sa le rend unique, c’est pour cela qu’il se démarque de ses concurrents. C’est comme si tu regardais des films différents avec la même recette. Le gameplay de Call of.. est abordable, je vais même pas parler du online qui cartonne, les chiffres ne mentent pas, ni les tests du moins donc je vois pas pourquoi faudrait lui cracher dessus sans même prendre la peine de tester, et de répéter sans cesse ce que les détracteurs disent. Je ne suis pas acro a Call of.. mais je respecte le travail des dévellopeurs qui, ont une recette différentes comme c’est pour le cas de d’autres Fps exemplaires. Bref, Call of est un bon jeux dans la moyenne après c’est mon avis. La chose que je pourrais bien lui reprocher est parcontre le manque d’innovation quelque fois ou il se contente de pomper sur ses voisins.. après je ne dirais pas que les autres FPS ne le font pas n’ont plus. Comprendra qui pourra..

avatar

Mr Moot

16 sep 2016 @ 21:42

La chose que je pourrais bien lui reprocher est parcontre le manque d’innovation quelque fois ou

Et surtout pour les trois derniers qui proposent des univers trop proches ! Avec trois teams, ils devraient avoir les couilles de proposer plus de variétés. J’aimais bien le premier BO alternant présent et passé.

Guimo

18 sep 2016 @ 21:59

Bon c’est call of etc, etc, mais faut s’avouer que c’est beau quand même !! Enfin... Le pré-calculé :-P

12