Resident Evil 7 : un nouveau trailer nous présente la famille Baker

«Ah tiens, massacre à la tronçonneuse ?» , - 10 réaction(s)

Le mystère autour de Resident Evil 7 et de son histoire semble autant s’épaissir que se clarifier, alors que la sortie se fait imminente puisque prévue pour le 24 janvier prochain. Un nouveau trailer vient d’ailleurs d’être publié par Capcom, ainsi qu’une nouvelle démo jouable disponible uniquement sur le Playstation Network.

A lire aussi : Resident Evil 7 : une nouvelle vidéo de gameplay inédite

Accueil > Médias > Vidéos

Resident Evil 7

Resident Evil 7
PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 24/01/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

15 sep 2016 @ 16:17

Ils ont participé au kickstarter du jeu ?

S4DISTIC

15 sep 2016 @ 16:42

Il manque une tronçonneuse si vous voyez ce que je veux dire !

soulfred4

15 sep 2016 @ 17:00

Moi ce Resident ne m’attire pas du tout mais a un point là, ça devient grave. J’ai lâché la série après code véronica et j’ai bien fait. Depuis que de la merde ( mon avis ) , le 4 compris la dedans ( je l’ai essayer quand même ). Là il ne manque que la tronço pour faire penser au film du même nom.

avatar

GigaTRIPELX

15 sep 2016 @ 17:56

Les petites filles cheveux couvrant le visage, ils n’ont pas marre de cette mode.. s’ils s’inspiraient de l’exorciste plutôt que the ring, le jeux aurait été chaud, aha..

ReapingTsi

15 sep 2016 @ 18:32

Dsl si ce que je m apprête à dire en choque certains mais ce qui me plait le plus dans ce trailer c est les moments sans zombies !^^’ J aime beaucoup les films d horreur mais les zombies ne me font personnellement pas flipper (hormis 28 jours plus tard et sa suite), à l inverse des gens « normaux » qui ont des tendances prononcées pour à peu pres toutes les deviances humaines comme la massacre à la tronçonneuse, frontiere, la maison des 1000 morts, saw1 etc..c est dommage que ce ne soit difficile de faire un jeu sur de tels films car sans « chair à canon » dont font office les zombaves, les joueurs n auraient pas grand chose à faire hormis fuir devant les « boss », genre le slasher sorti sur play4 en QTE..(perso j ai adoré heavy rain mais bon).

Meme si c est pas du RE jvais surveiller le titre du coin de l oeil, sait-on jamais « pit-être » une bonne surprise.

blackshade

16 sep 2016 @ 07:06

Slt, Pour avoir refait la démo hier sur ps4,je pence que ce trailer in-game tourne sur PC ou sur ps4 pro. En tout cas c’est day one pour moi sur ma futur ps4 pro précommande chez amazon et le casque VR que je prendrais début 2017 ! Résident évil 7 en VR çà doit faire flipper grave !!!

avatar

XanderCage FR

16 sep 2016 @ 11:04

Il y a quoi de Resedent Evil dansc ce trailer ?

Je regrette vraiment les RE 1 & 2 Director’s cut ! D’ailleurs j’en ai pas fait un autre depuis !

Blondin

16 sep 2016 @ 12:06

Il y a quoi de Resedent Evil dansc ce trailer ?

Je me pose aussi la question.

C’est vrai que la série a beaucoup changé depuis ses débuts, mais je vois pas en quoi c’est un retour aux sources.

En tout cas j’avoue que ça ne m’attire pas du tout jusque là. Déjà je regrette que Capcom ait cédé à la mode de la vue à la première personne (ça peut être bien, mais je trouve que ça n’a plus rien d’un Resident Evil... A quand un Street Fighter à la première personne ?), et ensuite le trailer avec la famille ultra (mal) pompée sur Massacre à la Tronçonneuse me laisse de marbre.

Après, ça peut devenir un bon jeu, et je comprends que ça puisse plaire, mais je crains un peu pour Capcom que d’avoir cédé à la mode du moment, comme ils l’ont fait quand ils ont donné une orientation plus « action » au jeu il y a quelques années, ne contribue encore un peu plus à perdre la franchise.

Grrhades

16 sep 2016 @ 14:24

@blondin : la franchise s’est déjà perdue depuis bien longtemps pour moi alors pourquoi ne pas essayer de nouveaux trucs ? en tout cas ils pourraient bien me récupérer...à voir

Blondin

16 sep 2016 @ 19:00

@Grrhades : ouais, comme dit, je n’exclut pas que ce soit un bon jeu. C’est juste qu’on s’est éloigné des origines depuis le 4 (et de plus en plus depuis), et que je trouve un peu bidon que Capcom annonce à chaque fois un « retour aux sources », d’abord avec le Revelation puis là avec le 7, alors qu’en fait non.

Et essayer de nouvelles choses, je suis pas contre perso, d’autant plus que les derniers ont étés plutôt décevants (si on garde les deux premiers comme mètres étalons), seulement, je sais pas ce que tu en penses, mais l’histoire des Resident Evil devient tellement WTF, en particulier depuis les épisodes 5 / 6 et les Revelation, que quitte à changer de direction comme ils ont l’air de le faire avec le nouveau, autant rebooter carrément la franchise, histoire de ne pas s’encombrer avec un scénario qui ne tient plus debout depuis des années déjà et qui est plus handicapant qu’autre chose.

Ou au pire, en faire une série alternative, à la manière des Revelation ou de l’espèce de shooter qu’ils ont sorti, Umbrella machin (je me souviens plus du titre). Parce que là, Resident Evil Revelation ressemble finalement plus au jeu « de base » que le 7, qui est censé être sa suite, c’est quand même le comble.

Enfin, c’est mon avis bien sur ;) Et je le testerais bien évidemment avant de cracher dans la soupe, en tant que fan de la première heure je leur dois bien ça, et j’espère être agréablement surpris. C’est juste que comme ça, ça ne me tente pas vraiment, et en plus je trouve que ça n’a rien à voir avec la série des RE.