Assassin’s Creed The Ezio Collection s’offre un trailer officiel et une date de sortie

«Ta sœur m’a trouvé à la hauteur» , - 13 réaction(s)

Finalement officialisée par Ubisoft, la compilation Assassin’s Creed The Ezio Collection sortira bien cette fin d’année et regroupera les trois jeux dont Ezio est le héros :

A lire aussi : L’image leakée d’Assassin’s Creed Ezio Collection et serait en 1080p/30fps

Au programme également de cette collection : des graphismes rehaussés et l’intégralité des DLC sortis à ce jour. Il ne faudra, en revanche, pas compter sur les modes multijoueurs, tout simplement absents de cette compilation.

Assassin’s Creed The Ezio Collection sortira le 17 novembre prochain sur Xbox One et PS4.

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed The Ezio Collection

Assassin's Creed The Ezio Collection
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 17/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

13 reactions

Warp

13 sep 2016 @ 18:39

Je trouve le rendu final vraiment moche perso. :-(

TAXIDRIV3R

13 sep 2016 @ 19:33

je suis fan d assassins creed mais cette compil non merci ; pour moi les 3 moins bons episodes de la serie ... et puis portage de jean foutre .. j aurais aimer un vrai remaster du 3 .

kalud

13 sep 2016 @ 20:10

Les 3 moins bon ? Comme quoi les gouts et les couleurs. J arrive pas a considérer cette trilogie comme 3 jeux...quand j’en parle c’est un seul jeu. Donc pour moi c’est le meilleurs (enfin les 3) avec black flag et.... Syndicate oui. Le 3 a l’époque pas aimer maos je vais bientôt le refaire. Mon avis changera peut être mais connor j’ai pas accroché.

kalas68

14 sep 2016 @ 02:59

Graphismes rehaussés ? Moi je trouve ça vraiment moche :-O

avatar

GigaTRIPELX

14 sep 2016 @ 04:17

Plus moche que la version standard, « what the fuck » , qu’est ce que c’est que sa ! horrible !

avatar

Vaaluz

14 sep 2016 @ 08:02

Pourquoi faire des remastériser sur une série qui a bientôt 10 ans perso le 1 et toujours jouable je l’ai pris sur one en rétro et je me suis bien éclater bref en plus que le rendu et plutôt ratés ( même si c’est que un trailer ) ubisoft on besoin de ramasser encore de la thune... Ubisoft vont vraiment dans le mauvais chemin depuis c’est 2/3 dernière année avec leur jeu sans âmes et pas fini et maintenant des jeu remastériser :-/ ils se détruise tout seul c’est dommage en espérant avoir un prochain assassin’s creed avec un bon scénario et un jeu bien optimiser ET SURTOUT FINI !! merci

lacrasse

14 sep 2016 @ 12:39

ils font pas de nouvel épisode,mais c’est plus fort qu’eux,faut qu’ils sortent un « remaster » de jeux 360 lol compile totalement inutile ........

XzyKoS

14 sep 2016 @ 12:47

@Taxi : T’est bien le premier que j’entends dire que la saga d’Ezio est mauvaise, pour moi c’est la meilleure avec Black Flag et unity, le 3 à contrario est naze je l’ai même pas encore fini je suis rester au début..

Maxattacks

14 sep 2016 @ 13:10

je suis fan absolue de cette triologie, qui n’est en fait qu’un seul et même opus à mes yeux. je me suis d’ailleurs refait le 2 en rétro.

j’attendais donc un peu un remaster digne de ce nom avec des graphismes proche des productions actuelles.

quelle déception !!!! la version rétrocompatible est plus propre que ce que j’ai vu sur la vidéo, c’est un comble !!!!!!

vu le potentiel de ces opus ils travaillent avec les pieds chez ubi ? encore un travail bâclé pour faire du fric facile, c’est juste honteux.

jmabate

14 sep 2016 @ 14:52

étant un joueur qui à connu les AC depuis leurs débuts, les ayants tous jouer (sauf syndicate et les versions india etc.) ce genre de compil ne m’intéresse pas ! je trouve dommage que les éditeurs veulent simplement s’en mettre plein les poches (je peu comprendre) mais je trouve la façon de le faire détestable.

en lisant les nouvelles depuis l’annonce de la PS4 pro, il y a encore pas mal d’éditeurs qui se frottent les mains pour proposer encore et encore les mêmes jeux PS360. profiter de vos jeux PS360 en 4k natif ou upscalé :’-))

je souhaite que MS (éditeur) ne fasse pas pareil et continu de proposer la rétro ainsi que de vrai remaster façon halo, Gears of War pour un vrai travail pour un vrai plaisir pour de vrai valeurs.

12