Handball 17 : vidéo du jeu, sortie en octobre et Thierry Omeyer sur la jaquette

«La D2 française présente» , - 5 réaction(s)

BigBen Interactive semble avoir été satisfait des ventes du précédent opus et annonce aujourd’hui Handball 17 dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre sur Xbox One, PS4 ? PS3 et PC.

La jaquette du jeu met en avant l’incroyablement talentueux gardien français Thierry Omeyer et on nous promet un gameplay repensé, une nouvelle I.A., de nouveaux commentaires audio ainsi que plusieurs niveaux de difficulté.

Pour cette nouvelle saison, outre les deux championnats allemands et les premières divisions espagnole et française, la deuxième division française rejoint la franchise Handball et fête ainsi son intégration dans la Ligue Nationale de Handball, afin d’offrir l’intégralité des 82 équipes officielles des plus prestigieuses compétitions européennes : LIDL STARLIGUE et PROLIGUE en France, DKB Handball-Bundesliga et 2. Handball-Bundesliga en Allemagne et Liga ASOBAL en Espagne.

Accueil > Médias > Vidéos

Handball 17

Handball 17
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Bigben Interactive

Développeur : Eko Software

Date de sortie : Octobre 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

5 reactions

ice_59

10 sep 2016 @ 03:31

Il a l’ère plus jolie que le précédent (pas difficile... Lol) par contre les commentateurs sont peur

avatar

GigaTRIPELX

10 sep 2016 @ 17:56

Enfin, d’autre discipline que le foot et basket, manque plus que l’athlétisme, J.O .. comme au bon vieux temps sur Ps1, je ne me souvient plus du nom.. on devait taper sur les touches le plus rapidement possible... c’était très très fun.

avatar

GigaTRIPELX

10 sep 2016 @ 17:57

Enfin, d’autre discipline que le foot et basket, manque plus que l’athlétisme, J.O .. comme au bon vieux temps sur Ps1, je ne me souvient plus du nom du jeux.. on devait taper sur les touches le plus rapidement possible... c’était très très fun. (dsl pour le double post mais celui a une correction)

Kaya Men

11 sep 2016 @ 20:25

Je cracherais pas sur un bon vieux Top Spin aussi...!

ZouZoUu

12 sep 2016 @ 09:02

GigaTRIPELX c’était « International track and field », ce serait sympa d’en revoir un !