Batman Return to Arkham sortira le 20 octobre, voici un trailer comparatif

«Le Joker en full HD» , - 4 réaction(s)

Repoussé à une date indéterminée, les développeurs ont préféré prendre le temps dans le développement de Batman Return to Arkham, pour finalement annoncer une sortie définitive, hourra !

A lire aussi : Batman HD Collection devient Batman : Return to Arkham

C’est donc le 20 octobre prochain que la compilation remasterisée (regroupant Batman Arkham Asylum et Batman : Arkham City et tous les DLC) sortira sur Xbox One et PS4. Et pour l’occasion, Warner Bros nous a concocté un long trailer comparatif entre les versions originales et rehaussées.

Le trailer comparatif officiel aussi révélé met en avant les graphismes améliorés ainsi que la mise à jour des modèles, environnements, éclairages, effets et shaders. Batman : Return to Arkham est remasterisé par Virtuos sur le moteur graphique Unreal Engine 4. Il sera disponible au prix de vente suggéré de 49,99 €.

Accueil > Médias > Vidéos

Batman Arkham Asylum

Batman Arkham Asylum

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 28/08/2009

Forum : Batman Arkham Asylum

4 reactions

avatar

GigaTRIPELX

06 sep 2016 @ 19:07

Sympas, après c’est clair qu’il faut comprendre les remastérisations car on a eu des jeux de qualité sur la gen précédente. Ceci dit il y a des jeux sur Xbox 1 ou ps2 qu’il faudrait penser a remastériser, pourquoi pas GTA 1, 3, vice city, San adreas , jet set radio future, ninja gaiden 1 pendant qu’on y est. Je ne suis pas contre car on a eu d’exellent jeux datant des années 2000 qui ne sont toujours pas égalé par des jeux ultra récent aujourd’hui, cherchez l’erreur.

lacrasse

06 sep 2016 @ 22:29

la ça se voit quand meme,bien plus de travail que chez un certain capcom......

kalud

06 sep 2016 @ 23:51

Du coup j ai pris le 1 et le 2 pour 5,60 euros sur pc. Certes il n’y a pas la même qualité que le remaster mais ca s’en rapproche plus que la version que des version ps3 360.

avatar

Alan

07 sep 2016 @ 02:50

le jeu est beaucoup plus beau, comme on peut s"y attendre mais je me demande pourquoi ils ont changé la colorimétrie. Peut être dut au portage mais sur la scène avec catwoman, on peut bien voir la différence. Je ne comprend pas cette mode de remastered mais bon si il y a un public intéressé. Il en faut pour tout le monde mais un peu de prise de risque, ça fait plaisir.