PES 2017 : trailer de la Gamescom et annonce d’un partenariat avec Dortmund

«Sans saucisse» , - 0 réaction(s)

Konami est sur tous les fronts pour PES 2017 puisque l’éditeur annonce un nouvel accord avec un grand club. Après Barcelone et hier Liverpool, aujourd’hui on nous annonce un partenariat avec le club allemand du Borussia Dortmund. Cela comprendra l’intégration du Signal Iduna Park et des chants des supporters, sans oublier la modélisation fidèle des joueurs de l’équipe. La satisfaction du coté de Konami est faite par son Président, Tomotada Tashiro :

« Nous sommes ravis de travailler avec un club aussi visionnaire que le Borussia Dortmund. Nous sommes déterminés à donner vie à cet illustre club au sein de PES 2017 et au-delà, tandis que cette équipe et ses joueurs seront un atout de choix pour présenter la série à leur base de fans. Pour ceux participant à la Gamescom, nous sommes également heureux d’annoncer que deux des plus grands joueurs de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang et Shinji Kagawa, feront une apparition exceptionnelle sur le stand KONAMI, situé dans le hall 8.1, le 18 août. »

Le trailer de la Gamescom 2016 est également diffusé et évidemment les clubs allemands sont mis en avant dans cette vidéo et dans les quelques images ci-dessous.

Accueil > Médias > Vidéos

PES 2017

PES 2017
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 15/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Steam