Little Nightmares : la bonne surprise indé (et angoissante) de la Gamescom

«Un faux mignon» , - 2 réaction(s)

Bandai Namco avait fait du teasing en début de mois à propos de Little Nightmares et le jeu pourrait bien faire mouche grâce à sa patte graphique et à son ambiance particulière. Il est d’ailleurs nominé dans la catégorie des meilleurs jeux indépendants du salon.

Le jeu avait déjà été teasé par le studio suédois Tarsier Studios il y a un an et demi, alors qu’il s’appelait encore Hunger (vidéo tout en bas), et on retrouve la même direction artistique dans ce nouveau trailer agrémenté cette fois d’une musique. A moitié mignon, à moitié dérangeant, le jeu proposera d’incarner une petite fille dans un univers bien glauque et il est actuellement jouable sur le stand B20 du salon.

La sortie de Little Nightmares est attendue pour le printemps 2017.

LITTLE NIGHTMARES vous fera embarquer dans une aventure sombre pour aider notre héroïne à l’imperméable jaune, « Six », à fuir L’antre, un vaste et mystérieux vaisseau habité par des âmes corrompues en quête de leur prochain repas !

Accueil > Médias > Vidéos

Little Nightmares

Little Nightmares
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Tarsier Studios

Date de sortie : Printemps 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

PXL15

17 aoû 2016 @ 21:03

Le gamin « héros » me fait penser à Georgie avec son ciré jaune.

« Viens Georgie, ils flottent en bas..... ILS FLOTTENT TOUS EN BAS !! »

:p

tomzati

18 aoû 2016 @ 09:37

Whaouu je confirme ça pourrait bien être une belle surprise ! La DA est belle à tomber, les éclairages et l’ambiance au top.... un mélange de limbo et unravel ? si le gameplay suit avec une durée de vie correcte, ça devrait être un très bon hit à ne pas manquer !