Bioshock : The Collection nous offre un trailer comparatif du premier épisode

«Et tease un making of» , - 3 réaction(s)

Toujours planifié pour le 16 septembre prochain sur Xbox One et PS4, Bioshock : The Collection se dévoile un peu plus dans une bande annonce comparant la version remaster et celle d’origine du premier Bioshock.

A lire aussi : Bioshock The Collection est enfin officiel, avec un trailer et une date de sortie

Pour rappel, cette collection regroupe les trois jeux ainsi que la totalité du contenu téléchargeable (mais sans le multijoueurs de Bioshock 2 en revanche), avec une image rehaussée en 1080p et une fluidité à 60fps. On se demande du coup si l’option qui désactive la synchronisation verticale sera toujours présente.

Nous diffusons également aujourd’hui le teaser du Premier Episode de « Imagining BioShock », la série avec les commentaires du concepteur du jeu. « Imagining BioShock » peut être débloqué en récoltant des Bobines d’Or cachées dans la version remasterisée de Rapture du premier BioShock. En collectionnant ces Bobines d’Or, les fans pourront visionner presque deux heures de commentaires de Ken Levine, le directeur créatif de BioShock et BioShock Infinite ainsi que de Shawn Robertson, responsable des animations sur BioShock et directeur des animations sur BioShock Infinite.

Accueil > Médias > Vidéos

Bioshock : The Collection

Bioshock : The Collection
PEGI 18 Drogue Langage grossier Violence

Genre : FPS

Editeur : 2K Games

Développeur : Blind Squirrel Games

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Titicrow

17 aoû 2016 @ 16:02

pas mauvais

PXL15

17 aoû 2016 @ 21:04

Je sens que je vais craquer alors que je les ai déjà sur 360..... ils peuvent pas les rendre rétrocompatible ces idiots plutot que de vendre un nouveau remaster :/

dala26

17 aoû 2016 @ 21:42

Lol un remaster ? C’est simplement une version PC