Metal Gear Survive annoncé : de la survie en coop pour 2017

«Un titre assez mystérieux pour l’instant» , - 5 réaction(s)

Konami avait donc bien une annonce à faire pour cette Gamescom 2016 et il s’agit d’un nouveau jeu de la franchise Metal Gear appelé Metal Gear Survive, dont l’action se déroulera après l’épisode Ground Zeroes.

Metal Gear Survive sera un jeu d’infiltration coopératif jusqu’à 4 joueurs dans lequel les membres de Militaires Sans Frontières, qui n’ont pas été tués, se retrouveront face à une force de zombies cristallins dans un univers alternatif qu’ils auront rejoint via un trou de ver. Tout un programme !

On ne sait rien d’autre pour l’instant, pas même si Kojima Productions et impliqué dans le projet (et on en doute). Pour Konami, il s’agit en tout cas d’un nouvel ajour à l’expérience Metal Gear Solid V". Plus d’informations devraient arriver dans les prochains jours.

Accueil > Médias > Vidéos

Metal Gear Survive

Metal Gear Survive
PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

HadesANGEL21

17 aoû 2016 @ 13:32

ils vont tuer la franchise avec leurs connerie sans kojima sa serra nimp

Oncle Dragou

Rédaction

17 aoû 2016 @ 15:02

Konami, je t’ai aimé à une époque, mais là je te hais furieusement.

ChupaLoL360

17 aoû 2016 @ 15:54

Snake ? Snake ?! ... SNAAAAAAKE !!!

Le trailer se fait lyncher sur youtube c’est magnifique :’-))

avatar

GigaTRIPELX

17 aoû 2016 @ 16:47

Pourriez vous me dire quelle est la magie de la licence Metal Gear Solid pour avoir une si grande réputation comme ça ? Sa fait bien longtemps que je connais cette licence (époque psx) , cependant je n’y ai jamais touché. J’ai eu loccasion de tester le V (5- dernier réçément sorti) sur PC. Le niveau ce situait en Afghanistan.. J’ai compris que Snake est un BOSS car on le surnomme ainsi.. il a d’ailleur une mystérieuse corne sur sa tête ensanglanté à longueur de journée.. ? D’ailleur, j’ai tout de suite remarqué que le jeux n’était pas réalisme car avant je pensait que c’était juste un jeux d’infiltration à la Splinter Cell... bref, je l’ai trouvé sympas. Sans plus. Sa devenait de même soulant la répétitivité des missions en afghanistan.

avatar

GigaTRIPELX

17 aoû 2016 @ 16:50

Sa serait cool de me faire un petit résumé si possible bien entendu sur l’histoire, la magie du jeux qui fait qu’il est aimé etc .. ?