For Honor nous présente ses guerriers, les modes multi et le collector

«Envoyez la sauce» , - 1 réaction(s)

Même si For Honor ne sortira finalement qu’en février prochain, Ubisoft profite n’a pas loupé la Gamescom pour faire parler du jeu. L’éditeur français décide aujourd’hui de dévoiler les différents modes multijoueurs du jeu ainsi que la version collector (uniquement via Uplay) et un trailer des différentes factions.

For Honor plonge le joueur en plein cœur du chaos à travers d’impitoyables combats rapprochés qui opposent la brutalité des Vikings, la puissance des Chevaliers et le sang-froid des Samouraïs. Dans chaque faction, les joueurs pourront choisir parmi quatre types de Héros :
>> Les Vanguards sont des Héros équilibrés, avec de bonnes capacités d’attaque et défense et une grande polyvalence.
>> Les Assassins, rapides et mortels, sont de grands duellistes, très bons sur l’attaque.
>> Les Heavies sont les Héros les plus résistants, leurs attaques sont lentes mais fatales. Ils sont particulièrement efficaces pour défendre un point et annihiler l’IA ennemie.
>> Les Hybrides, comme leur nom l’indique, combinent les éléments et caractéristiques des autres types de Héros. Ce sont des personnages avancés qui encouragent les tactiques peu communes.
Modes multijoueurs
  • Dans le mode Domination, deux équipes de quatre joueurs doivent prendre le contrôle du champ de bataille. C’est un mode qui demande de l’habileté, du travail d’équipe et de la coordination avec ses partenaires.
  • Le mode Mêlée se joue en 2 contre 2 : chaque équipe de deux joueurs doit éliminer les deux Héros ennemis pour remporter la partie. Pour réussir, l’habileté et la coopération sont clés, et il est important d’utiliser l’environnement à son avantage.
  • Le mode Duel se joue en 1 contre 1, et met deux Héros face à face dans un combat à mort. L’habileté du joueur est évidemment déterminante lors d’un Duel, mais comme dans le mode Mêlée, les joueurs ont la possibilité d’utiliser l’environnement à leur avantage.
  • Le mode Escamourche est un combat à mort entre deux équipes de 4 joueurs. L’aptitude au combat est fondamentale dans ce mode puisque les joueurs marquent des points pour leur équipe en éliminant les Héros ennemis.
  • Dans le mode Elimination, qui se joue en 4 contre 4, l’équipe du dernier survivant sur le champ de bataille remporte la partie.
Détails du coffret Collector For Honor :
  • L’Edition Gold For Honor™ : le jeu complet, le pack Digital Deluxe de l’Edition Deluxe, et le Season Pass,
  • Une boîte Collector exclusive,
  • Trois casques de guerriers entièrement en métal sur un socle en bois, représentant les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, le tout à l’échelle un tiers,
  • Une lithographie exclusive,
  • La bande originale du jeu.

Les fans qui précommandent For Honor recevront en exclusivité le Pack Héritage. Il contient trois armures exclusives - le Gardien croisé, le Pilleur Serpent de mer et le Kensei Kabuki, inspirés des récits antiques - avec lesquelles les joueurs incarneront l’esprit légendaire de chaque faction.

Accueil > Médias > Vidéos

For Honor

For Honor
PEGI 0

Genre : Action/Beat them all

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Spectral

17 aoû 2016 @ 12:51

Ils se sont pas foulés pour les noms de types de héros... Et puis maximum 8 joueurs en multi ?! Moi qui y voyais un concurrent à Chivalry, je passe mon tour pour celui-ci...