Final Fantasy XV : 3 vidéos et 1h de gameplay !

«Beaucoup de gel dans tous ces cheveux» , - 5 réaction(s)

Histoire de faire passer la pilule du report de Final Fantasy XV, Square Enix décide de publier non pas une, ni deux, mais trois vidéos d’un coup du jeu pour fêter le lancement de la Gamescom.

Il y a en tout près d’une heure de jeu dans tout ça, ainsi qu’une des panoplies de coupes de cheveux les plus complètes qu’on ait pu voir dans l’histoire du jeu vidéo par la même occasion.

Vidéo de gameplay de FINAL FANTASY XV Master Version

Découvrez de nouvelles séquences vidéo présentant : une course de Chocobo®, de nouveaux monstres, des quêtes annexes, de l’équipement, des compétences et le système de synthèse de la magie, ainsi que le Wait Mode.

Bande annonce de l’épisode 4 de BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV

Avant de découvrir l’épisode 4 « Bittersweet Memories » en entier -disponible dès demain sur Youtube-, cette bande-annonce donne un aperçu de ce qui attend les fans dans ce nouvel épisode qui permet d’en apprendre plus sur l’amitié qui unit Ignis et Noctis depuis leur adolescence.

Premières minutes d’ouverture de KINGSGLAIVE : FINAL FANTASY XV

Contée par Lena Headey -qui incarne la voix de la Princesse Luna-, ce prologue dévoile le monde d’Eos, le royaume de Noctis dirigé par son père le Roi Régis -interprété par Sean Bean-. Une bataille éclate à l’extérieur des murs de la cité d’Insomnia, introduisant une unité d’élite connue sous le nom de KINGSGLAIVE ainsi qu’un de ses soldats redoutables, Nyx -joué par Aaron Paul-. Le film en images de synthèse sera disponible le 30 août au format numérique.

Accueil > Médias > Vidéos

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

Suppositoire

16 aoû 2016 @ 20:31

Mouais ca n a pas l’air fou fou fou :)

Valhalla

16 aoû 2016 @ 22:59

Là encore je n’ai pas joué par contre l’univers me semble un peu cul cul la praline ^^ ( je ne veux pas offenser les fans de la serie ;-) )

avatar

GigaTRIPELX

17 aoû 2016 @ 01:13

Final fantasy version Gta.. impression..

THT Spartan

17 aoû 2016 @ 07:14

J’ai vraiment hâte de jouer a ce jeu

Lynia

17 aoû 2016 @ 20:25

Curieux phénomène d’être fan de Final Fantasy, tant ils sont tous différents. J’ai adoré Final Fantasy X mais la moitié de la saga ne m’attire pas (que ce soit mieux ou nul, c’est pas la question). Et pourtant, je continue à espérer la poursuite du rêve en me basant sur les FF que j’ai aimé, alors qu’en vérité, il n’y a pas grand chose qui m’émeut dans ce que j’ai pu voir sur FFXV. Du coup je sais comment ça va se passer : je vais acheter en espérant une histoire émouvante et un gameplay au taquet, je vais y jouer 10h max et il va dormir des mois entiers dans le lecteur de ma console. ^^’ Est-ce parce que je suis moins réceptif qu’avant ? Et dans ce cas, à cause de quoi, de l’âge ? d’une lassitude ? ou tout simplement parce que les jeux d’aujourd’hui manquent d’une âme et que « c’était mieux avant » ? Je ne veux pas lancer un débat, mais FFXV m’évoque malgré moi une jolie fleur fanée.