Titanfall 2 : une bêta ouverte prévue pour les deux prochains week-end

«Ah vous partez en vacances ? Dommage» , - 5 réaction(s)

Electronic Arts vient d’annoncer non pas une, mais deux sessions bêtas publiques pour Titanfall 2 lors des deux prochains week-ends sur Xbox One et PS4. Jouez sur différentes cartes dans plusieurs modes de jeu du 19 au 21 août et du 26 au 28 août.

A lire aussi Titanfall 2 présente son mode solo en une vidéo

Voici ce que proposeront ces deux sessions :

MODES

  • Chasse aux primes (5c5) : Dans ce tout nouveau mode de jeu, des pilotes et leurs coéquipiers doivent affronter une équipe de mercenaires ennemis et la flotte milicienne exilée. Collectez des primes en abattant des soldats et divers types d’ennemis, puis encaissez vos bonus à la banque entre chaque vague tout en résistant aux attaques adverses.
  • Pilotes contre pilotes (8c8) : Imposez-vous sur les champs de bataille de la Frontière et prouvez vos capacités de combat et de mobilité dans ce match à mort classique opposant deux équipes de huit pilotes.

CARTES

  • Ville champignon : Ce complexe souterrain, secrètement occupé par l’IMC, abrite un centre de recherche de haute technologie. Les pilotes peuvent se réfugier sous les toits pour éliminer leurs adversaires en contrebas. Au centre de la carte, les étroits couloirs de manœuvre sont des lieux d’embuscade privilégiés contre les Titans.
  • Propriété : Les forces corporatistes contrôlent un ensemble de terres privées dans un environnement isolé. Cette carte est jalonnée de plateaux rocheux avec une rivière qui court en son centre. À l’abri des rochers et des arbres, les pilotes n’ont pas grand-chose à craindre des Titans, d’autant plus qu’ils peuvent se réfugier dans des grottes et des bâtiments. Quant aux Titans, ils font leur loi sur les vastes zones à découvert.

Le deuxième week-end de la bêta vous donnera accès au contenu du premier week-end, mais aussi à une carte et à un mode de jeu inédits :

MODE

  • Point clé amplifié (6c6) : Dans cette toute nouvelle expérience s’inspirant du mode Domination de points clés du premier Titanfall, vous devez défendre un point clé pour l’amplifier et rapporter deux fois plus de points à vos coéquipiers. Le travail d’équipe est la clé de la victoire.

CARTE

  • Base avancée Kodai : Les forces de la Milice ont pris le contrôle d’un complexe corporatiste pour y établir une base opérationnelle avancée. Les pilotes peuvent échapper aux Titans dans les couloirs et les salles du bâtiment principal, tandis que les Titans peuvent se hisser sur le toit pour bénéficier d’un poste d’observation privilégié.

Au cours du test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2, les joueurs auront accès à deux nouveaux types de Titan (Ion et Scorch) ainsi qu’à une gamme variée de capacités pour pilote incluant le grappin, l’holo-pilote et la lame à impulsion. Tout un arsenal d’armes sera par ailleurs disponible, parmi lesquelles le Mastiff (un puissant fusil à pompe à dispersion horizontale) et l’Alternateur (une mitraillette à double canon).

Accueil > Médias > Vidéos

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

WS X ARKANGEL X

16 aoû 2016 @ 17:29

genial ca fait plaisir

XzyKoS

16 aoû 2016 @ 17:52

C’est cool le Week-end c’est le temps qu’il va me falloir pour le DL

Djimpredator

16 aoû 2016 @ 18:16

Je testerais aussi pour voir l’avancée par rapport au 1er opus

lacrasse

16 aoû 2016 @ 19:17

c’est bien,mais c’est pas long ..... le temps de dl,plus le peu de temps que j’ai pffff

Titicrow

16 aoû 2016 @ 19:38

Pareil ca va me prendre 1 journée pour le dl, mais déjà un bon point : du 8VS8