Gears Of War 4 : vidéo de gameplay d’un DeeBees sur la nouvelle map Impact

«Sans fioritures» , - 11 réaction(s)

Après une longue de vidéo de gameplay sur la campagne en début de semaine, aujourd’hui nous découvrons le multijoueur de Gears of War 4 à travers deux vidéos. Le focus est porté sur la présentation de la carte Impact, notamment sur la seconde vidéo qui montre une vue aérienne de la map, et on découvre également un joueur incarnant un DeeBees sur la première vidéo.

La sortie de Gears 4 est prévu pour le 11 octobre.

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

11 reactions

avatar

Mr Moot

11 aoû 2016 @ 10:14

A noter que c’est bien la version Xbox standard :-)

texazranger

11 aoû 2016 @ 10:32

Et le changement indéniable des textures effets de lumière et autres entre la première béta (alpha ?) et maintenant. Sachant qu’il reste encore quelques semaines avant le passage en or, cela ne peut qu’augurer un jeu qui va occire sa génitrice :-)

WS X ARKANGEL X

11 aoû 2016 @ 11:45

magnifique vivement la sortie

blackshade

11 aoû 2016 @ 11:54

Après la béta,beaucoup de gens ont ralé a cause des graphismes,c’est pour cela que par la suite les dévellopeurs de coalition ont diffusé de nouvelles images d’une béta plus avancé. Ce que la plus part des gens ne comprennent pas,c’est qu’une beta est fait pour tester les serveurs et qu’il n’est jamais définitif au niveau des graphismes,cela est encore prouvé avec la vidéo d’aujourd’huit. Je vous aient mis une vidéo comparatif de la beta que l’ont a eu et celle plus avancé,mais peut ètre pas définitive : https://www.youtube.com/watch?v=S4Xq9vJBJUE

Titicrow

11 aoû 2016 @ 15:36

A quand la sortie steam ? (vu que QB arrive dessus)

avatar

Mr Moot

11 aoû 2016 @ 17:52

Tu crois que quelqu’un ici à la réponse ?

avatar

phoenixbeef

11 aoû 2016 @ 18:56

@Titicrow probablement comme avec quantum break. 5 ou 6 mois dans le meilleur des cas selon moi et ça c’est si il sort un jour hors de windows store. il y a de bonnes chance mais tu peux te ramasser a attendre 1 ans pis abandonner pour le prendre sur Windows store. dans mon cash j’en est rien a Fou**** steam ou windows store. ce jeu sortirais sur 25 000 disquette pour 199$ et je le prendrais quand même. j’étais même pret a acheter une one et un abonnement juste pour gears 4 alors....

RoiArthas

12 aoû 2016 @ 03:35

Ils ont vraiment fait un gros travail sur cette version Xbox one (s ?), ce mutlijoueur vraiment propre en 1080p 60fps, reste à voir s’il n’y a pas trop de chutes mais franchement, avec une telle finition je commence à comprendre pourquoi ils se permettent de sortir certaines exclus sur PC, honnêtement à choisir (même si je possède un bon pc) autant prendre la version xbox.

blackshade

12 aoû 2016 @ 03:40

Ce qui achète la version xbox one dématte recevrons comme quantum break un code pour la version pc windows 10 !!!

avatar

Mr Moot

12 aoû 2016 @ 09:00

Ils ont vraiment fait un gros travail sur cette version Xbox one (s ?),

Rod Fergusson a bien précisé sur Tweeter que c’était sur One classique que tournait cette vidéo, de toute façon la version S aura pour différence le HDR et c’est tout - et peut être 2-3fps-.

Ce qui achète la version xbox one dématte recevrons comme quantum break un code pour la version pc windows 10 !!!

C’est pas le plan mec, l’idée c’est que tu achetes une fois le jeu et que tu puisses y jouer sur pc ou console, la sauvegarde suivra, et pas besoin de clé, ils n’ont pas mélangé les stores pour devoir nous renvoyer une clé supplementaire qui puisse être revendu au tout venant. Pour QB ils ont fait comme ça c’est une décision de dernière minute - cf la qualité du portage- et le store n’avait pas subit de modifications.

12