F1 2016 : nouvelle vidéo de gameplay sur le mode carrière

«En plein dedans» , - 1 réaction(s)

Codemasters tient à mettre en avant le nouveau mode carrière de F1 2016 avec la diffusion d’une énième vidéo sur ce mode dont voici, ci-dessous, les informations complètes :

Dans le mode Carrière de F1 2016, les joueurs sélectionnent leur personnage, leur casque et leur numéro de course et ils les gardent tout au long de leur carrière dans FORMULA ONE™. Puis ils choisissent, parmi les onze équipes officielles, celle dans laquelle ils vont commencer. Ils devront également choisir leur coéquipier, avant de se lancer pour la première course de la saison. Les équipes les mieux classées auront des exigences supérieures envers le joueur.

L’expérience en course n’a jamais été plus immersive. Les joueurs connaissent d’abord la tension du tour de formation, pendant lequel chaque pilote fait chauffer ses pneus. Puis ils vivent l’impressionnant départ en manuel, qui exige d’eux une parfaite maîtrise de leur véhicule. Si vous partez trop tôt, vous êtes pénalisé ; mais un manque de réflexe vous fait aussi subir le contrecoup du système anti-calage. La stratégie de course s’avère vitale : les joueurs peuvent choisir de contrôler l’entrée dans les stands, ce qui les contraint à freiner au bon moment pour ne pas perdre trop de temps, mais en veillant à ne pas dépasser la vitesse autorisée. Le sens tactique sera plus décisif encore en cas d’utilisation du Safety Car ou du Safety Car virtuel.

L’action continue en dehors de la piste, jusque dans le paddock et dans les zones de repos. Tout au long de leur Carrière, les joueurs peuvent améliorer leur voiture avec l’ingénieur de recherche & développement et effectuer différents exercices pendant les sessions d’entraînement. Ils optent entre la progression de leur équipe au cours de plusieurs saisons dans l’espoir de remporter le titre, ou une négociation avec leur agent pour intégrer une équipe plus prestigieuse.

La sortie de F1 2016 est toute proche puisqu’il débarque ce vendredi 19 août.

Accueil > Médias > Vidéos

F1 2016

F1 2016
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 19/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

UFSAYAN11

04 aoû 2016 @ 19:15

Sympa mais toujours pas de news sur le mode classic ?