DOOM : la nouvelle grosse mise à jour disponible demain, présentation en vidéo

«Encore plus riche» , - 0 réaction(s)

Bethesda va mettre à disposition dès demain une nouvelle grosse mise à jour concernant DOOM, dont on peut voir une présentation dans la vidéo ci-dessous, et celle-ci apporte son lot de corrections mais également des nouveaux modes de jeu.

Nous sommes impatients de sortir la mise à jour 2 gratuite qui inclut deux nouveaux modes de jeu en multijoueur. Exode est un mode de capture de drapeau mais avec des bases et des drapeaux qui se déplacent sans cesse. Secteur est un mode de conquête à objectif où les joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle de certaines zones en les protégeant le plus longtemps possible pour marquer des points. Il est possible de jouer à ces deux modes sur toutes les cartes, existantes et futures.

Cette mise à jour contient aussi des outils prodigieux et de nouvelles capacités intéressantes pour les fans de SnapMap incluant : une roue de sélection personnalisable des armes pour que les joueurs puissent transporter et sélectionner plusieurs armes, comme dans la campagne ; des plateformes de saut pour modifier de manière stratégique la distance, la vitesse et la direction d’attaque ; 30 modules inédits sur le thème de l’enfer ; une plus grande liste d’armes ; un nouveau démon jouable, le Mancubus, ainsi qu’une liste d’améliorations souhaitées de la plateforme communautaire, de l’éditeur et des mécanismes du jeu. Revenez nous voir en début de semaine prochaine pour connaître plus en détails nos ajouts et nos modifications.

Tous les joueurs ont accès gratuitement à ces nouveaux modes, à tout le contenu SnapMap et aux mises à jour.

Accueil > Médias > Vidéos

DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows