Wonder Woman et Blue Beetle se dévoilent en vidéo sur Injustice 2

«Une touche féminine» , - 3 réaction(s)

C’est lors de la Comic-Con de San Diego que l’on a découvert en vidéo la présence de Wonder Woman et Blue Beetle dans Injustice 2. Wonder Woman fait son apparition à l’occasion des 75 ans de la création de son personnage ainsi que pour la sortie prochaine de son film.

La sortie de Injustice 2 est calée pour 2017.

Accueil > Médias > Vidéos

Injustice 2

Injustice 2
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Warner

Développeur : NetherRealm Studios

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

ReapingTsi

24 jui 2016 @ 02:34

J aime bien blue beetle dans les comics mais la sur l image de la video il ressemble pas à grand chose !^^’ mais obligé de le faire celui-la, apres avoir lu injustice en comics sur les conseils avisés de @kroobz (encore merci mec ;) ) je suis juste impatient de voir leur scenar’ !^^

avatar

spydee

25 jui 2016 @ 12:21

Etant un grand fan du monde DC COMICs, je me le prendrais c’est sur et certain. Par contre j’attend avec impatience le personnage FLASH. J’espère que sont gameplay sera plus convaincant que dans le 1er opus.

J’attend de ce personnage, un effet de vitesse plus poussé, pour avoir VRAIMENT cette sensation de rapidité, que ce soit dans ses coups ou ses déplacements, pour vaincre mes adversaires.

J’espere également que le système d’armure que l’on peu personnalisé sur chaque personnage saura plus un effet bénéfique dans les combats(plus de vitesse pour flash, plus de force pour batman...) qu’un effet esthétique.

Vivement 2017.

avatar

spydee

25 jui 2016 @ 12:27

Etant un grand fan des dc comic, je me le prendrais c’est sur et certain.

Par contre j’attend avec impatience la présentation du personnage FLASH. J’espère que ce personnage sera plus révélateur que dans le 1er opus. J’attend de ce personnage un effet de rapidité plus poussé. Que ce soit dans ses coups ou déplacements.

J’espère également que la customisation des armures ne sera pas qu’un effet esthétique mais plutot bénéfique (plus de rapidité pour flash, plus de force pour batman...).

Vivement 2017.