Mafia III : une bande annonce réalisée en live

«On veut limite un long métrage» , - 5 réaction(s)

Pour nous présenter de façon réaliste le monde de Lincoln, une vidéo live de Mafia 3 vient d’être publiée aujourd’hui et sera présentée demain au Comic Con de San Diego dans le cadre des Screen Junkies Live Movie Fight Panel, avec le célèbre acteur/réalisateur Kevin Smith.

A lire aussi E3 2016 : Nos (bonnes) impressions sur Mafia 3

Pendant que la police de New Bordeaux continue de travailler sans relâche pour mettre fin à la sanglante guerre des territoires, la légende de Lincoln Clay continue de croître. Même au-delà de « Bourbon City », les gens veulent en apprendre davantage sur l’homme qui déclare la guerre à la mafia dans Mafia III.

Accueil > Médias > Vidéos

Mafia 3

Mafia 3
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : 2K Games

Développeur : Hangar 13

Date de sortie : 7/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

tomzati

22 jui 2016 @ 10:53

Bah pour le coup je le trouve vraiment dégeu ce trailer pourtant le jeu me botte grave mais si c’est pour pondre des trucs pareils, qu’ils arrêtent avec les live trailer....

Agnos

22 jui 2016 @ 13:01

Vraiment degueulasse. Rien n’est bon dedans, montage, realisation, meme l’image qui fais tres video mais qu’ils ont essaye de cacher en donnant un style cinema avec du grain rajouter. Ca sens le 5D a plein nez, donc petit budget.

Pas vraiment vendeur comme trailer.

avatar

alaindc

22 jui 2016 @ 16:02

Ce n’est pas un trailer comme ça qui va m’intéresser à ce jeu. Au contraire, après l’avoir regardé, j’ai moins envie de découvrir le jeu. Je sais qu’ils veulent montrer la partie mafieux, mais, pour moi, c’est raté.

avatar

24 jui 2016 @ 10:00

Moi j’aime bien.

C’est fait à l’ancienne, pour coller au jeu, je trouve qu’il est pas mal même s’il est court.

Xcéces

24 jui 2016 @ 10:42

Je le trouve pas raté ce trailer, on a eu pire !!

En tous cas j’ai hâte de mettre la main dessus, ça fait bien longtemps que je n’ai pas jouer à un jeu de mafieux. Le dernier c’était Le Parrain sur ps2:-))