F1 2016 : le mode carrière présenté en vidéo

«Votre périple débute» , - 2 réaction(s)

A environ un mois de la sortie de F1 2016, Codemasters présente en vidéo le mode carrière durant lequel nous pourrons incarner un pilote sur 10 saisons.

F1 2016 se targue d’avoir le Mode Carrière le plus élaboré jamais créé dans la franchise. Il permettra aux joueurs de créer leurs propre pilote de circuits pour une carrière de 10 saisons. Les joueurs pourront choisir un avatar et un numéro qu’ils porteront tout au long de leur carrière, ainsi que l’équipe avec laquelle ils souhaitent débuter. Les joueurs pourront également changer d’équipe entre chaque saison ou même développer leur propre équipe afin d’en faire une prétendante au titre : pour cela, ils travailleront avec leur ingénieur en R&D et leur agent afin de faire progresser le projet.

Le tour de mise en grille sera disponible pour la première fois dans l’histoire du jeu, ainsi que la toute nouvelle Safety Car virtuelle, qui accompagne le retour de la célèbre Safety Car, une des fonctionnalités préférées des fans. Le niveau d’immersion a été poussé encore plus loin grâce à l’ajout de départs manuels ainsi que d’une entrée et d’un freinage manuels sur la voie des stands, essentiels pour ne pas perdre de temps et de place dans la course ou pour ne pas subir de pénalités.

Accueil > Médias > Vidéos

F1 2016

F1 2016
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 19/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

dederapage

21 jui 2016 @ 22:54

La video ne montre pas grand chose sur le contenu de la carrière.... en espérant que cette année il y est de vrai évolutions.

Redbull91x

23 jui 2016 @ 20:48

En espérant que le jeu soit mis à jour, Verstappen chez Red Bull et Kvyat chez Toro Rosso !