Worms WMD déploie ses troupes le 23 août avec une édition spéciale

«Back to basics» , - 4 réaction(s)

Cela fait presque un an que Worms WMD nous avait été annoncé, avec une date de sortie plutôt vague. On peut maintenant le dire sans se tromper, le nouveau jeu de la série à succès arrivera le 23 août prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

A lire aussi Worms WMD nous présente son gameplay, et ça pète de partout

L’édition de précommande de Worms WMD comprend le All-Stars Pack, avec de nombreux éléments issus d’autres jeux populaires comme Rocket League ou encore Payday 2. Ces bonus contiennent aussi le Rare All-Stars exclusif à la Xbox One et une panoplie d’armes classiques des précédents épisodes de la série.

Vous pouvez voir l’intégralité du contenu sur cette page et précommander Worms WMD pour un montant de 29,99€.

Accueil > Médias > Vidéos

Worms WMD

Worms WMD
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Team 17

Développeur : Team 17

Date de sortie : 23/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Valhalla

15 jui 2016 @ 20:40

A quand un Worms 3D :-P comme celui sur gamecube |-)

ReapingTsi

15 jui 2016 @ 22:01

@Valhalla ne parle pas de malheur stp !^^’ non sans rire qu ils laissent mourir les worms 3D c est tout naze (pour ma part et celle de beaucoup de joueurs de la premiere heure, apres je pense que le jugement est different lorsque l on a debuté avec les 3D..).

En tout cas ils en ont mis du temps à le paufiner ce worms, je croise tous mes doigts pour qu il defonce et pour ce que j en ai entendu il a l air reussi, j ai hâte !!!!^^

kalud

16 jui 2016 @ 12:07

Worms en 3d était sympa mais jouabilité trop bancale pour avoir autant de fun qu’en 2d qui reste le must. Ce WMD semble vraiment top y’a juste le prix qui me parait un poil élevé.

mika450

17 jui 2016 @ 09:58

j’ai vu le trailer sur le live, il est top:-P on peut piloter des tank, utiliser des tourelle fixe, parait qu’il y’a des amélioration en ramassant les caisse comme la sainte mine:-) le mouton électrique:-), et autre nouveauté....