GTA Online : Casse-cou jusqu’au bout arrive le 12 juillet, voici son trailer

«Sympa le nom» le 7 juillet 2016 @ 17:412016-07-07T17:41:20+02:00" - 17 réaction(s)

Au fil des mois, GTA Online se bonifie avec l’ajout régulier de nouveaux modes ou contenus et ce 12 juillet, on note l’arrivée de “Casse-cou jusqu’au bout” dont on peut apercevoir le trailer de présentation ci-dessous.

  • Faites preuve d’audace, défiez les lois de la gravité et tordez le cou à vos peurs dans Casse-cou jusqu’au bout et ses courses visuellement surréalistes et incroyables, disponible dans GTA Online à partir du mardi 12 juillet.
  • Rejoignez des courses casse-cou à grande échelle où vous pourrez surplomber l’horizon de Los Santos ou vous envoler entre les pales traîtresses du parc d’éoliennes Ron Alternates. Au travers de toutes nouvelles courses à haut risque, les véhicules foncent dans des loopings et des tubes, s’élancent sur des rampes à toute vitesse, se rejoignent et se séparent au détour de nombreuses voies, et se précipitent à l’intérieur d’anneaux de feu gigantesques.
  • Les sauts, les fossés, le terrain et les obstacles de chaque course ont été adaptés aux attributs de chacune des classes de véhicule, dont des nouvelles supersportives, sportives et motos. Et évidemment, les véhicules de course hauts en couleur méritent des conducteurs parfaitement vêtus de nouveaux équipements de motocross, combinaisons de course, casques et autres éléments. Gardez un œil sur le Newswire pour plus d’informations.
Grand Theft Auto V

Accueil > Médias > Vidéos

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

17 reactions

HighFast

08 jui 2016 @ 09:26

TrackMania avec les collisions ? Tu as réfléchi avant de dire des conneries pareil ? Un serveur c’est max 100 personnes et tu veux mettre des collisions ? Autant te dire qu’il n’y aura plus personne.

Et quand tu dis « qu’il suffit de jouer », oui il suffit de jouer comme dans tous les jeux d’ailleurs... Mais 1 mois pour 1,6M et les voir partir en une fois dans une voiture que tu pourra même pas amélioré, non merci. Et faire des courses toutes la journée tout ça pour 120.000, j’ai autre chose à faire. J’ai déjà assez donné de mon temps pour ce jeu.

T’façon, leur Maj d’aujourd’hui s’adresse aux gens qui jouent qu’à GTA, aux glitcheurs ou à ceux qui paye des Sharck card !

avatar

XanderCage FR

08 jui 2016 @ 11:41

@ HighFast > Un peu hostile le garçon, détends toi c’est vendredi et il fait beau ! ( bon ça va pas durer puisque les avions repeignent le ciel) ;-)

Oui dans Trackmania ils pourraient très bien ajouter un mode pour jouer entre pote où on peut se foutre en l’air ! Je suis sûr qu’énormément de joueurs aimeraient ce mode !

Après je ne suis pas idiot, sur un serveur à 100 personnes, j’imagine aussi le bordel que ça serait ! ..... Pas besoin de mordre !

Et pour GTA, bah si tu n’as plus envie d’y jouer c’est réglé ! Je suis d’accord que tout coute un bras dans ce jeu, m^me une paire de chaussettes mais c’est justement pour forcer les joueurs à jouer à la multitude d’activités plutot que juste se mettre sur la teroche en permanence, sinon il n’y aurait que ça ! (déjà que c’est pas mal pourri par les kikoos)

Moi aussi je galère à remplir ma tirelire, mais il ne faut pas abuser, GTA propose énormément de mode de jeux pour ne pas s,’ennuyer et faire toujours la même chose ! On a les courses de tous les types d’engins (infinies puisque éditeur), les survies, les match à mort, les sauts en parachutes, les braquages, les défis en mode libre , les arènes de stock car créés par les joueurs etc etc etc ......

Vinc3iZ

08 jui 2016 @ 13:00

Grave deténd toi on est dur un serveur :) Xander ajoute moi si tu veux jouer à gta V j’ai besoin d’aide pour finir mes braquages également et j’ai un pote de dispo on pourrait être 4

Vinc3iZ

08 jui 2016 @ 13:01

Sur un site bon enfant*

HighFast

08 jui 2016 @ 20:42

Non mais je suis détendu hein les gars ^^.

Pour TrackMania, je vois ce que tu veux dire et ça peut être pas mal effectivement.

Et en ce qui concerne GTA, oui il y a plein d’activités différentes, mais à mon avis, je n’ai plus envie d’y aller car j’ai passer énormément de temps sur ce jeu sur 360 et One et du coup je suis un peu « dégouté » et donc forcément je ne profite pas des Dlc ;-)

yapi51

11 jui 2016 @ 17:15

Alors cette mise à jour ne m’intéresse pas des masses. (Plutôt d’accord avec les premiers post qui disent qu’il vaut mieux jouer à Trackmania). Néanmoins GTA Online est toujours aussi sympa... bon faut pas tomber sur une cession remplie de casse-c...... sinon c’est mort. Dur de trouver de bons joueurs qui tiennent la route pour des braquages ou juste des missions. Aller petit point positif à cette Maj au moins les créations tiendront peut être mieux la route (parce que certaines courses créées c’était vraiment n’importe quoi).

avatar

XanderCage FR

12 jui 2016 @ 08:21

@yapi51 > Même état d’esprit que toi !

On peut s’ajouter si tu veux !

12