Call of Duty Black Ops III : le DLC Descent, avec des zombies et des dragons

«Non, il ne descend pas avec des zombies hein... et puis zut» , - 1 réaction(s)

Quoi de mieux pour faire rêver les gamers que des dinosaures mécaniques ? Et bien des zombies et des dragons. Mais que se passerait-il si ces deux derniers se retrouvaient réunis dans un seul et même environnement ? C’est ce que compte bien nous proposer ce troisième DLC de Call Of Duty : Black Ops 3.

A lire aussi Test - Call of Duty Black Ops 3

Avec un nom très bien choisi, Descent semble faire enfin honneur à la franchise en intégrant 4 nouvelles maps multijoueurs ainsi qu’une nouvelle aventure du mode Zombie se déroulant en plein Stalingrad. L’un des champs de bataille les plus sanglants de la Seconde Guerre mondiale fait, ici, office de terrain de jeu pour dégommer du zombie mécanique à tour de biceps, tout en évitant les jets de flammes des dragons présents.

Il faudra aussi compter sur les maps multijoueurs Berserk, Cryogen, Rumble et Empire. Cette dernière sera d’ailleurs un remake de la map Raid, l’une des favorites des joueurs dans Call Of Duty : Black Ops 2.

Descent sera disponible le 4 juillet en avance sur PS4 et dans le courant du mois d’août sur Xbox One et PC, pour un prix de 15€ ou via le season pass.

Accueil > Médias > Vidéos

Call Of Duty : Black Ops 3

Call Of Duty : Black Ops 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 6/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

1 reactions

avatar

Harmoniica62

29 jui 2016 @ 19:21

Ils ne savent plus quoi inventer :’-))