The Division : l’extension Underground est disponible, voici ce qui vous attend

«Des tunnels et des tunnels» , - 2 réaction(s)

Présenté en vidéo lors du dernier E3 2016, le premier DLC payant pour The Division est désormais disponible en avance sur Xbox One et PC, et le 2 août prochain sur PS4. Il vous en coutera 15€ si vous ne possédez pas le season pass.

A lire aussi The Division le film : Jake Gyllenhaal serait producteur et acteur

Dans l’extension « Souterrain », les agents doivent mener une guerre sur deux fronts. Une nouvelle menace s’élève depuis les bas-fonds de New York et les joueurs devront affronter de nombreux dangers. Seuls ou avec jusqu’à 3 de leurs amis, ils pourront explorer les voies du métro, les tunnels et les égouts, de véritables labyrinthes urbains générés aléatoirement, pour récupérer de précieux butins. Pendant ce temps à Hell’s Kitchen, la plus grande incursion à date « Nid du Dragon » permettra aux joueurs d’affronter les Nettoyeurs, qui ont mis au point une nouvelle arme destructrice pour purifier les rues de New York et détruire la Base d’Opérations.

Nouveaux kits de matériel :

  • B.L.I.N.D. - Les joueurs pourront contrôler le champ de bataille avec la compétence Scan et les grenades flash améliorées de ce nouveau kit de matériel hybride.
  • DeadEye - Augmente les dégâts à longue distance avec des coups critiques plus puissants et des tirs à la tête plus précis.
  • FireCrest - Permet d’enflammer les ennemis.
  • Reclaimer - Support et aide pour son groupe.

De plus, à partir d’aujourd’hui, la mise à jour 1.3 ajoute du contenu gratuit pour les joueurs de Xbox One et PC. Cette mise à jour sera disponible le 5 juillet sur PS4.

Mise à jour 1.3 :

  • 9 nouveaux types d’armes disponibles.
  • Les joueurs découvriront le camp de réfugiés d’Hudson et du tunnel du Queens en mode Expert afin de gagner de meilleures récompenses.
  • Les joueurs pourront jouer certaines missions et les incursions disponibles à date dans le nouveau mode de difficulté Héroïque.
  • Les joueurs pourront obtenir le nouveau kit de matériel AlphaBridge.
  • Ajout du Terminal, un nouvel espace social partagé dans la Base d’Opérations.

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

2 reactions

avatar

Mr Kinou

01 jui 2016 @ 08:14

dans les kit de materiel vous avais oublier le 5e kit le kit ALpha Bridge il donne + 2 kit de soin est je ces plus quoi d’autre ><

avatar

Kube

01 jui 2016 @ 11:44

Molière m’a tuer ... :-/