Hawken débarque finalement sur Xbox One gratuitement le 1er juillet

«Le mech en retard» , - 5 réaction(s)

Hawken, le FPS multijoueurs avec des méchas annoncé il y a fort longtemps sur PC, Xbox 360 et PS3, devenu par la suite un free-to-play exclusif au PC sortira finalement sur Xbox One et PS4 dès le 1er juillet prochain grâce à 505 Games.

A lire aussi Hawken ne sortira pas sur Xbox Live Arcade

Le jeu conserve son système free-to-play sur consoles et peut être téléchargé immédiatement sur la marché Xbox Live. En voici les principales caractéristiques :

  • 58 mechs uniques dans 3 classes. Pilotez des mechs légers de type assassin ou plongez au cœur de l’action aux commandes de mechs lourds. Chaque mech est unique et peut être modifié afin de remplir une variété de rôles distincts sur le champ de bataille.
  • Personnalisation de votre mech avec des fusils de sniper massifs, de puissants canons, de lance-roquettes explosifs, et bien plus. Sélectionnez parmi un large éventail de mises à jour, d’améliorations, de consommables et d’éléments esthétiques.
  • 6 modes de jeu Jouez en coopération ou en compétition dans les modes Deathmatch, Team Deathmatch, Missile Assault, Siege, Coop Bot Destruction et Coop vs AI Team Deathmatch.
  • 9 environnements différents.

Accueil > Médias > Vidéos

Hawken

Hawken
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 505 Games

Développeur : Adhesive Games

Date de sortie : 01/07/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Jonyboy

27 jui 2016 @ 10:24

Le mech en retard

:'-)):'-)):'-))

avatar

jekyll

27 jui 2016 @ 10:44

Titanfall sans humains !

lacrasse

27 jui 2016 @ 11:47

on verra bien,j’ai dl ça hier,pour le prix on risque pas grand chose .......:-P

Yannick64

27 jui 2016 @ 13:22

ça pue le Pay to win à plein nez... :-P

Joaz

27 jui 2016 @ 18:05

Je l’ai essayé sur « Steam » avant Titanfall et pour le coup, c’est du « WOT » mais en Bots. Il est basé sur la complémentarité et la tactique, j’étais accro mais injouable sur mon vieux PC... En tous cas, je suis très heureux de cette nouvelle et j’appréciais beaucoup l’univers indus, métal du jeu et de la vidéo d’intro.