Halo 5 : un nouveau véhicule aérien et un boss Mecha Grunt pour le Warzone Firefight

«Oh bordel le Mecha Grognard !» , - 2 réaction(s)

halo5-warzone-firefight-9.jpg

La prochaine mise à jour mensuelle devrait envoyer du très lourd avec l’arrivée notamment du nouveau mode Warzone Firefight, dont la bêta publique était proposée en avril dernier, le retour du Score Attack pour le mode Campagne, trois nouvelles maps multijoueurs, une nouvelle map Forge et son traditionnel lot de nouvelles réquisitions.

A lire aussi Halo 5 s’est vendu à 5 millions d’exemplaires en 3 mois

Pour le moment, une seul map a été dévoilée, il s’agit de Prospect. Ce nouveau terrain de jeu pour le mode Warzone reprend le design de la station Meridian dont vous pouvez trouver un aperçu juste en dessous.

Une deuxième map Warzone a aussi été présentée, mais uniquement avec deux concept arts, qui se trouvera visiblement sur la planète Sanghelios.

Mais le plus intéressant vient d’être montré par le site Polygon, il s’agit d’un tout nouveau véhicule aérien et un nouveau boss pour le mode Warzone (et donc aussi pour le Firefight) : l’AV-49 Wasp et le Goblin. Le Wasp est en réalité une variante plus légère et rapide du Hornet et du Falcon, tandis que le Gobelin est un mecha utilisé par les Grognards. Ce dernier sera d’ailleurs impossible à aborder ou même à neutraliser avec une attaque IEM.

Cette mise à jour doit arriver dans le courant du mois, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour profiter de toutes ces nouveautés.

Accueil > Médias > Vidéos

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

2 reactions

avatar

Harmoniica62

22 jui 2016 @ 19:56

J’adore, je ne suis pas prêt de quitter Halo

derrick132

23 jui 2016 @ 00:21

Salut tout le monde. Depuis la dernière mise à jour, j’ai accès à beaucoup moins de maps qu’avant en mode arène. Dernièrement c’est surtout the rig, Eden, truth, et Empire. Et stase, il me semble. Riptide, torque et overgrowth, fini... De plus je ne rencontre plus le mode assault. C’est que chez moi ou c’est pareil chez tout le monde ? Je trouve ça dommage...