The Elder Scrolls Online : l’extension La Confrérie Noire est en ligne

«Dark Brotherhood» , - 0 réaction(s)

Le MMORPG issu de l’univers The Elder Scroll continue d’ajouter du contenu avec aujourd’hui l’arrivée de l’extension La Confrérie Noire sur Xbox One et PS4. Ce DLC est inclus dans l’abonnement TESO Actif ou pourra être échange contre 2.000 Couronnes.

La Confrérie noire est de retour, et plus personne n’est en sécurité à Tamriel. Le dernier pack de jeu à télécharger invite les joueurs à rejoindre la guilde d’assassins tristement célèbre et à revenir sur la Côte d’or, une zone qui n’a plus été visitée depuis TES:IV Oblivion. Dans Dark Brotherhood, les joueurs se mettront dans la peau du meilleur assassin de tout Tamriel avec une nouvelle ligne de compétences passives exclusive. Ils devront défendre la Confrérie noire contre de mystérieux ennemis avec des heures de nouveau contenu, prouver leurs talents de meurtrier avec de nouvelles quêtes d’assassinat répétables, et bien plus encore !

Voici le contenu de cette extension :

  • Une Confrérie de sang et d’ombres Rejoignez l’impitoyable Confrérie noire sur la Côte d’or, et rôdez parmi les ombres invoquées par les deux plus grands pouvoirs de la région. Bien qu’elle soit au sommet de sa puissance, la Confrérie noire fait face à une menace d’importance incarnée par un guerrier en armure noire capable d’anéantir leurs meilleurs agents. Aventurez-vous dans ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online et laissez une empreinte sanglante sur Tamriel, au nom de la Confrérie noire !
  • Explorez la Côte d’or La Côte d’or, la région la plus occidentale de Cyrodiil, n’a pas été visitée par les joueurs d’Elder Scrolls depuis The Elder Scrolls IV : Oblivion. Venez explorer les villes de Cœur-Enclume et Kvatch durant l’interrègne, la région croule sous les intrigues et les conspirations assassines.
  • Meurtre lucratif Parfois, le meilleur moyen de s’occuper d’un fauteur de trouble, c’est de l’éliminer définitivement. En tant qu’assassin de la Confrérie noire, vous serez chargé de cette tâche. À coups d’assassinats simples autant que de tueries qui laisseront les rues baignées de sang dans tout Tamriel, entrez dans les bonnes grâces de la Confrérie noire. Les plus talentueux pourront se lancer dans des missions spéciales sur l’ordre de leurs sombres maîtres pour compléter un Sacrement noir, en tuant une victime choisie par la Mère de la Nuit elle-même.
  • Nouvelles compétences passives d’assassin La toute nouvelle ligne de compétences vous permet d’abattre des citoyens et de laisser les Ombres de Sithis vous protéger des conséquences. Puisque ces morts ont été approuvées par Sithis, vous êtes l’instrument du grand vide, vous êtes l’incarnation de la mort. Les règles de la justice ne s’appliquent qu’à ceux liés à Nirn, pas aux fidèles des idéaux de Sithis.
  • Récompenses et objets exclusifs de la Confrérie noire Gagnez de nouveaux objets en accomplissant des quêtes et découvrez les nouveautés qui seront très prochainement ajoutées à la Boutique à Couronnes.

Accueil > Médias > Vidéos

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX