Titanfall 2 : vidéo de gameplay du mode multijoueurs

«Et un grappin, comme prévu» , - 16 réaction(s)

Le premier trailer de gameplay de Titanfall 2 est arrivé, et on peut dire que ça donne plutôt envie. Les armes ont l’air de claquer comme il faut et les quelques nouveautés risquent bien de donner un petit coup de jeune à cet épisode.

A voir aussi : Titanfall 2 : sortie le 28 octobre, mode solo, trailer officiel et images !

Accueil > Médias > Vidéos

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

Darklink 09

12 jui 2016 @ 22:38

Mouai ils on voulu trop en faire sans moi !

dala26

12 jui 2016 @ 22:47

Le multi ressemble a mourir au premier —’

Dhusara

12 jui 2016 @ 23:07

C’est Titanfall 1 avec des grappins. Ils n’ont pas touchés au moteur graphique (comment peut-on utiliser le moteur Source en 2016 ?), et le mode solo n’a pas l’air d’être très ambitieux (j’ai l’impression qu’il ne s’agit pas d’une campagne tel qu’on pourrait se l’imaginer). Ca risque d’être un jeu qui va faire son buzz au moment de la sortie, mais qu’on oubliera un mois plus tard.

ReapingTsi

12 jui 2016 @ 23:22

Ce trailer ne me donne qu une envie...JOUER !!!:-) Je m en fiche des graphismes, le premier n etait pas degueulasse non plus..et si il ressemble au 1er c est normal c est la suite !:o)

ReapingTsi

12 jui 2016 @ 23:34

Par contre la redac’ a noté que le multi de titanfall 2 pouvait etre testé sur titanfall.com, c est une sorte de beta ? Je demande car je n ai rien pu download sur le site, j ai peut etre mal interpreté ? En l etat le site ne propose que des videos.

lacrasse

13 jui 2016 @ 00:11

à voir,en faite c’est ce qu’aurait du etre le 1er déjà ...... là ils ont eu le temps de faire le jeu comme ils le voulaient .... mais bon y aura un premium aussi dessus,bf1 aussi,si tu veux tout,ça coute deux bras ...... mais ça l’air plus nerveux que le 1 encore,je trouve,mais ça l’air sympa,meme si je change pas mon idée première, ça sera bf1 ....

WS X ARKANGEL X

13 jui 2016 @ 00:46

Grosse claque graphique ce Titanfall2 et ultra fun

avatar

SH4NE

13 jui 2016 @ 00:48

Claque graphique et source engine...sérieusement ?

Assez déçu pour le jeu qui devait voler la vedette et marquer le show, ça me fait furieusement penser au 1.

Kroobz

13 jui 2016 @ 03:57

Le premier opus était déjà très novateur dans son approche et proposait un gameplay sur deux flancs ainsi qu’un équilibrage vraiment bien foutu. Ce deuxième donne du nouveau tout en conservant ce qui a fait du premier un bon jeu. Alors les nouvelles fonctionnalités ont été mise en avant mais encore une fois, uniquement par démonstration, il faudra voir comment elles seront mise en place et comment cela sera exploité dans un gameplay dynamique. Pour les graphismes... ils sont loin d’etre horrible, correct tout au plus, m’enfin qu’importe, ça se saurait si les graphismes suffisaient à faire un bon jeu. Ici ils sont pas horrible bien au contraire. J’attends impatiemment ce dernier, je risque d’y passer autant de temps que sur le premier voir plus si la communauté suivra.

En attendant si certain d’entre vous veulent l’ajouter pour faire d’eventuelles parties à partir d’octobre, n’hesitez pas. (Par contre je suis bien un homme, ne vous fiez pas à l’image, elle vous ment !)

bastoune

13 jui 2016 @ 08:27

Je n’ai pas vraiment fait attention à la qualité graphique sur le 1, c’est le jeu où tu ne t’arrêtes jamais pour contempler le paysage, ça bouge, ça grimpe, ça saute, ça court, ça re-bouge, ça re-grimpe, ça, bim t’es mort... même si il y avait de joli coin, l’intensité de l’action, la richesse du contenu (surtout sur la fin) fait que son gameplay et sa « furiosité » (ouais, laissez moi inventé des mots, Master Cappello m’en voudra pas ;-) ) se suffisait. J’ai pris mon pied sur ce jeu, le deux fera sans doute, au moins aussi bien ! J’en serais sans doute :-))

12