Watch Dogs 2 : présentation de Marcus en vidéo, le nouveau héros

«Marcus Holloway» , - 6 réaction(s)

Maintenant que la ville et le nouveau héros ont été dévoilés, attardons-nous maintenant sur ce dernier. Son nom est Marcus Holloway, un jeune hacker victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis (qui a parlé de Minority Report ?). Le jeune homme devra donc lutter contre cette nouvelle version du ctOS et prouver son innocence.

A lire aussi Watch Dogs 2 : le trailer officiel

Watch Dogs 2 est prévu pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2
PEGI 18

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 15/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

avatar

Captain Fragger

08 jui 2016 @ 18:59

Autant pour moi dans une news précédente je disais que ce devait sûrement pas être le personnage principal mais en fait si. :-P Mais faut qu’ils arrêtent avec leur combo caquette /bandana. C’est comme la capuche dans les assassin’s creed, ils vont tous porter la même chose pendant des années. ^^ J’avais adoré le premier (parce que je regarde plus les démonstrations bullshité des salons). Et cette épisode sera dans ma collection. :)

SauroneMX338

Rédaction

08 jui 2016 @ 19:10

L héros me plait pas vraiment, en revanche le reste m’a bien hypé !

Je suis très surpris par Ubisoft, le jeu à l’air super ambitieux et les instants de gameplay qu’on a vu ne semble pas « bullshitté » vu qu’ils ne sont pas « magnifique » ! La physique générale façon sandbox et un bon point ! A suivre de prés donc !

jmabate

08 jui 2016 @ 19:37

on retrouve toujours autant de recette UBI et surtout celle du WTF :-))

avec cette présentation, il semble que le fond soit plus travaillé ! wait & see.

avatar

bangy78

09 jui 2016 @ 00:14

moi j’aime bien le perso, il a du style je trouve:-))

avatar

phoenixbeef

09 jui 2016 @ 12:28

il colle beaucoup mieux au concept de watch dogs que Aiden pearce. je le trouvais pas trop charismatique et ennuyeux. Marcus Holloway... Jeune hacker doué, freerunning, liberté, badass arnarchie anti gouvernement et loi. un monde et un gang qui change un peu. Une facette de la rue que je me rappel pas avoir déja vu dans un jeu. c’est cool les jeux de mafieux aux beaux habits et chapeau et des gangsters Yoyoyo cocaine, pétard et vol de caisse avec un Qi de 70 mais ça deviens lassant. ça va être un super jeu j’en suis certain.

avatar

XanderCage FR

09 jui 2016 @ 17:07

ça fait pensé à la série Mr Robot quand même ! Tant mieux !