Blackwood Crossing, nouveau jeu indé, annoncé en vidéo

«Un peu de narration» , - 2 réaction(s)

Le studio indépendant PaperSeven annonce la sortie en 2016 sur Xbox One, PC et PS4, d’un jeu d’aventure narratif appelé Blackwood Crossing. Ce jeu est réalisé par d’anciens développeurs de Disney Black Rock Studio, mais également par Oliver Reid-Smith, le scénariste de The Room. Alice Guy, co-fondatrice de PaperSeven, nous explique le projet :

« Blackwood Crossing est le tout premier jeu de notre studio, et nous sommes ravis de pouvoir l’annoncer aujourd’hui. Ces dernières années, de très bons jeux d’aventure narratifs ont vu le jour et nous souhaitons avec Blackwood Crossing apporter quelque chose de différent. Ce premier titre témoigne notre envie de créer des expériences profondes, significatives, où les personnages défieront les clichés habituels du paysage vidéoludique d’aujourd’hui. »

Blackwood Crossing est un jeu d’aventure narratif à la première personne centré sur la relation frère et soeur de deux orphelins, Scarlett & Finn. Alors que le passage à l’adolescence de Scarlett semble les éloigner l’un de l’autre, une rencontre inattendue et mystérieuse lors d’un voyage en train les entrainera vers une histoire magique autour de la vie et l’amour.

Accueil > Médias > Vidéos

Blackwood Crossing

Blackwood Crossing
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Vision Games Publishing

Développeur : PaperSeven

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

eRiG

02 jui 2016 @ 09:35

Sympa le clin d’œil au silence des agneaux sur l’image 2 :-)

En tout cas, ça à l’air assez joli et plutôt frais... à suivre ;-)

avatar

Davy Dem’s

02 jui 2016 @ 11:01

a suivre de prés