Fallout 4 : les mods sur Xbox One sont disponibles !

«T’es à la mod mon gars» , - 2 réaction(s)

fallout-4-8.jpg

Bethesda l’avait promis, les fameux mods jusqu’alors réservés aux joueurs PC sont désormais disponibles pour Fallout 4 sur Xbox One, et dans un mois pour la PS4. Ces mods sont directement accessibles via le menu du jeu ou sur Bethesda.net.

A lire aussi Fallout 4 : découvrez l’île de Far Harbor dans ce making of

Les mods et les joueurs qui les créent ont toujours joué un rôle important dans nos jeux, même du temps de Morrowind et The Elder Scrolls Construction Set. Nous pensons que nos jeux prennent une dimension nouvelle lorsque nous mettons le pouvoir de créer entre vos mains. Quêtes, environnements, personnages, dialogues, tenues, armes inédits, et bien plus encore... Grâce aux mods, les possibilités de création sont infinies, les nouvelles expériences qui en découlent améliorent chaque jeu et l’emmènent dans des directions étonnantes et fascinantes.

Ce n’est pas tout puisque vous pourrez créer vous même de nouveaux mods et les partager en téléchargeant l’outil sur ce lien. Pour plus d’informations et d’astuces sur la création de mods, Bethesda a créé un Wiki du kit de création.

N’hésitez pas à nous faire partager vos œuvres sur un topic dédié.

Accueil > Médias > Vidéos

Fallout 4

Fallout 4
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 10/11/15

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

PACMAN FR

01 jui 2016 @ 11:59

Les mods qui seront mis a disposition sont approuvé par les développeurs ? Ou cest n’importe qui, qui peut accéder a n’importe quel mod de n’importe quel auteur ? Dans ce cas on risque de pouvoir trouver des mods fast xp non ? Ou encore des armes qui tapent du 1000k ? Ca me parait bizarre.

xFBIxBrook

01 jui 2016 @ 13:25

C’est le but des mods, pouvoir faire ce qu’on veut... Les succès sont désactivé quand on utilise des mods.