Elite Dangerous : l’extension 1.6 « Les Ingénieurs » est en ligne

«Faut-il leur faire confiance ?» , - 10 réaction(s)

Depuis hier plus précisément, car cette mise à jour gratuite a été déployée pendant la maintenance des serveurs qui a duré une bonne partie de la journée. On y retrouve donc les fameux Ingénieurs et pas mal de nouveauté croustillantes en attendant l’extension majeure : Horizons.

A lire aussi Elite Dangerous Horizons : sortie officielle le 3 juin et grosse mise à jour

Mais comme vous pourrez le constater, certaines de ces nouveautés dépendent directement de Horizons, car les Ingénieurs (par exemple) sont installés sur des planètes et que nous pourront donc les rencontrer qu’avec l’extension.

Ajoutons à cela la possibilité (enfin !) de créer un groupe privé et d’y inviter vos amis ainsi que des commandes entièrement paramétrables. La totalité des ajouts et correctifs est disponible sur cette page.

  • Découvrez les énigmatiques Ingénieurs et gagnez leur confiance pour débloquer de puissantes améliorations pour votre vaisseau. Embarquez dans le Véhicule de Reconnaissance de Surface pour explorer les planètes et les épaves de vaisseaux pour collecter du matériel, ou bien commercez, volez et faites de la contrebande pour faire de votre vaisseau une pièce unique.
  • Expérimentez un nouveau degré de personnalisation avec des modules uniques. Forgez des armes avec des caractéristiques uniques et des effets exotiques : infligez des dégâts même à travers des boucliers, neutralisez les vaisseaux ennemis et réparez les vaisseaux de vos co-équipiers au cœur de la bataille et bien plus encore.
  • Observez l’impact de vos actions sur la galaxie avec le tout nouveau tableau de mission. Les missions sont plus personnalisées et permettent de construire des relations plus facilement et de prendre des décisions significatives qui détermineront qui sont vos amis de vos ennemis.

Accueil > Médias > Vidéos

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

bastoune

27 mai 2016 @ 21:12

Ce jeu est tellement ambitieux, les gens de chez Frontier sont cinglés. Quand je pense new gen, c’est directement à Elite que je pense, on aurait jamais pu avoir quelque chose d’aussi gigantesque sur les générations précédentes. Le niveau d’investissement pour profiter de ce jeu est vraiment élevé, mais quelle incroyable expérience ! Après le premier saut dans l’hyper espace j’ai compris que j’allais participer à une des plus belles aventures que le jeu video pouvait offrir.

Litltle gibus

27 mai 2016 @ 22:04

VF or not ?

Oncle Dragou

Rédaction

27 mai 2016 @ 22:10

Pas de VF encore, au plus tôt dans un mois selon les développeurs.

sil33

27 mai 2016 @ 22:33

Merci à Frontier D pour cette MaJ, merci surtout pour ne pas avoir tenu la pomesse que la vf serait dispo.

PaT Chevaliers

28 mai 2016 @ 08:07

Idem, j’attends toujours la version FR... Donc sans moi pour le moment !

avatar

storm41

28 mai 2016 @ 10:12

desolé les administrateurs pour ce que je vais dire, mais là ça me casse les couilles a un point,donc si il faut attendre que toutes les autres langues soit traduite on est pas prêt de l’avoir en vf. non mais sans deconner la VF est prete et on ne veut pas nous la donner,je l’attendais tellement pour me mettre dans l’aventure et promesse non tenue. dans ce cas là fallait pas le sortir en anglais non plus !!!!!!!:-((

PaT Chevaliers

28 mai 2016 @ 11:22

Puis c’est rasoir de devoir sans cesse perdre 5 mn à traduire tus les textes. Un jeu qui moisi sur le HD de ma One depuis sa sortie, dommage franchement.

Silent

28 mai 2016 @ 16:17

Pensez aussi du point de vue des développeurs, à chaque fois qu’ils veulent uploader des MàJ, ces derniers doivent subir des tests et analyses de microsoft, ce qui dure au moins deux semaine. De plus, j’ai cru comprendre qu’ils devaient s’acquitter d’une somme pour le service. Vous comprenez donc bien qu’ils souhaitent regrouper le plus de choses possibles et d’être bien surs et certains que ces choses marchent. Patience ! Plus que quelques semaines pour la VF, vous ne le regretterez pas !

davspider

28 mai 2016 @ 18:52

Suis d accord anglais ennuyeux pour crafter....mais pour se faire quelques crédits au début franchement c est largement jouable.... pas pire que de suivre la vf sous titré comme dans certains jeux...

Moi je me réjouis de l avoir en français mais je joue gentiment en anglais je fais des tests... fun quand même...

tryclo999

06 jui 2016 @ 18:09

Ce jeu me rend triste... J’ADORE ce genre de jeu, mais je calcule rien a son anglais hyppé... Alors je joue pas. Je le lance de temps a autre pour voir s’il est traduit puis je le refèrme, et je fais ça a chaque MAJ depuis un an. Super :(